Forums GAMERGEN
[RESOLU] flash lite on 74 x360 usb pro+probe III sans ck3 ?
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 3 messages
• Page 1 sur 1
[RESOLU] flash lite on 74 x360 usb pro+probe III sans ck3 ?
bonjour j'ai eu affaire a vous par le passé pour me renseigner sur se qu'il fallait acheter pour flasher les xbox lite on 74850c
on été plusieurs a vouloir flasher les xbox 360 mais deux personnes nous ont lâcher
conséquence moins d'argent pour acheter le nécessaire mais
prevoyant j'ai acheter petit a petit en fonction de l'argent que j'ai reçut
je possede un x360usb pro et probe III que j'ai commander je n'est pas pus acheter un ck3iii comme conseiller .35 ballz le bordel sans frais de port .
dans le tuto xboxgen je ne comprend pas la phrase concernant le flash avec consoles
extrait du tuto :
Appuyez sur le switch du probe, placez-le sur le point mpx01 et relâchez. Si vous utilisez la console, débranchez l'alimentation du lecteur, branchez le probe, et rebranchez. (sa prete a confusion la phrase )
Appuyez 5 secondes sur le switch, relâchez, puis faites OK, ou débranchez l'alimentation de votre lecteur pendant cinq secondes, rebranchez puis faites OK (attention, un mauvais timing peut aboutir à une erreur). Une dernière fenêtre s'ouvrira, vous invitant à enregistrer votre dump.
( faut debrancher quoi dans l'affaire )
http://www.xboxgen.fr/flasher-lecteur-l ... 470-2.html
je me tiens disponible pour tout autre renseignement
on été plusieurs a vouloir flasher les xbox 360 mais deux personnes nous ont lâcher
conséquence moins d'argent pour acheter le nécessaire mais
prevoyant j'ai acheter petit a petit en fonction de l'argent que j'ai reçut
je possede un x360usb pro et probe III que j'ai commander je n'est pas pus acheter un ck3iii comme conseiller .35 ballz le bordel sans frais de port .
dans le tuto xboxgen je ne comprend pas la phrase concernant le flash avec consoles
extrait du tuto :
Appuyez sur le switch du probe, placez-le sur le point mpx01 et relâchez. Si vous utilisez la console, débranchez l'alimentation du lecteur, branchez le probe, et rebranchez. (sa prete a confusion la phrase )
Appuyez 5 secondes sur le switch, relâchez, puis faites OK, ou débranchez l'alimentation de votre lecteur pendant cinq secondes, rebranchez puis faites OK (attention, un mauvais timing peut aboutir à une erreur). Une dernière fenêtre s'ouvrira, vous invitant à enregistrer votre dump.
( faut debrancher quoi dans l'affaire )
http://www.xboxgen.fr/flasher-lecteur-l ... 470-2.html
je me tiens disponible pour tout autre renseignement
Dernière édition par pakman07 le 04 Nov 2011, 14:16, édité 2 fois.
-
mild92 Gamer du Dimanche
- Pays: France
Re: flash lite on 74 avec x360 usb pro +probe III sans ck3 ?
En fait il ne faut pas prêter attention à la deuxième partie.
Elle conserne les personnes n'ayant ni ck3, ni probe3.
Donc il faut juste suivre: Appuyez sur le switch du probe, placez-le sur le point mpx01 et relâchez.
Et pour le deuxième message pareil: Appuyez 5 secondes sur le switch, relâchez, puis faites OK.
Elle conserne les personnes n'ayant ni ck3, ni probe3.
Donc il faut juste suivre: Appuyez sur le switch du probe, placez-le sur le point mpx01 et relâchez.
Et pour le deuxième message pareil: Appuyez 5 secondes sur le switch, relâchez, puis faites OK.
-
xender_1
Re: flash lite on 74 avec x360 usb pro +probe III sans ck3 ?
merci bien je viens de tester sur une lite on 74 et effectivement sa marche
c dure de cliquer a la souris et piquer avec le probe cest un jeu dacrobate mais j'ai reussit merci bien
c dure de cliquer a la souris et piquer avec le probe cest un jeu dacrobate mais j'ai reussit merci bien
-
mild92 Gamer du Dimanche
- Pays: France
3 messages
• Page 1 sur 1