Forums GAMERGEN
[RESOLU] Probleme de mise à jour fifa12
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 7 messages
• Page 1 sur 1
[RESOLU] Probleme de mise à jour fifa12
Bonjour à vous.
J'ai un soucis avec la mise à jour de FIFA12 qui se bloque.
J'ai lu plusieurs topics a ce sujet et je pense avoir cerné mon problème par contre il me reste une question pour résoudre ce problème.
Je possède une Xbox360. Il y a deux ans, j'ai changé mon lecteur DVD car celui d'origine ne fonctionnait plus. J'ai juste fait remplacer mon lecteur, je n'ai pas demandé a pouvoir lire les DVD gravés car je joue en live et qu'avec des jeux originaux.
Si je comprends bien, la mise à jour ne fonctionne pas car mon lecteur est différent de celui d'origine.
Je possède toujours le lecteur d'origine.
Ma question est, si je remets mon lecteur d'origine et je fais la MAJ par USB (vu que lecteur DVD ne fonctionne plus), est-ce que cela suffit ? ou faut-il que je fasse une autre manipulation, un flash ou autre chose ? à ce moment je suis un peu perdu.
Merci pour l'aide que vous pourrez m'apporter.
Jonathan
J'ai un soucis avec la mise à jour de FIFA12 qui se bloque.
J'ai lu plusieurs topics a ce sujet et je pense avoir cerné mon problème par contre il me reste une question pour résoudre ce problème.
Je possède une Xbox360. Il y a deux ans, j'ai changé mon lecteur DVD car celui d'origine ne fonctionnait plus. J'ai juste fait remplacer mon lecteur, je n'ai pas demandé a pouvoir lire les DVD gravés car je joue en live et qu'avec des jeux originaux.
Si je comprends bien, la mise à jour ne fonctionne pas car mon lecteur est différent de celui d'origine.
Je possède toujours le lecteur d'origine.
Ma question est, si je remets mon lecteur d'origine et je fais la MAJ par USB (vu que lecteur DVD ne fonctionne plus), est-ce que cela suffit ? ou faut-il que je fasse une autre manipulation, un flash ou autre chose ? à ce moment je suis un peu perdu.
Merci pour l'aide que vous pourrez m'apporter.
Jonathan
Dernière édition par fdpaule le 05 Nov 2011, 13:18, édité 1 fois.
-
Tatane29 Gamer Débutant
- Prénom: Jonathan
- Pays: France
Re: Probleme de mise à jour fifa12
Ben si ton lecteur est bien celui d'origine et qu'il n'a jamais été modifié, à ce moment là oui tu peux le remplacer sans rien flasher et finir ta maj par usb.
-
xender_1
Oui c'est bien celui d'origine et je ne l'ai jamais modifié.
J'attends le lecteur par colis, il est chez mes parents de l'autre côté de la France.
Dès que je le reçoit j’essaie et je vous tiens au courant.
Merci en tout cas ça me rassure.
J'attends le lecteur par colis, il est chez mes parents de l'autre côté de la France.
Dès que je le reçoit j’essaie et je vous tiens au courant.
Merci en tout cas ça me rassure.

-
Tatane29 Gamer Débutant
Pas de souci.
Par contre je ne comprends pas trop, tu as quoi en ce moment comme lecteur ?
Par contre je ne comprends pas trop, tu as quoi en ce moment comme lecteur ?
-
xender_1
Je viens de démonter ma console, le lecteur est un Philips & BenQ.
-
Tatane29 Gamer Débutant
Ah ok donc c'est bon, il faut remettre ton lecteur d'origine et ça devrait allez.
-
xender_1
Bonjour,
Problème résolu !
J'ai reçu mon lecteur DVD d'origine ce matin. je l'ai remis sur la console, fait la mise à jour par USB et cette fois ci c'est allé jusqu'au bout.
J'ai remis mon lecteur DVD qui fonctionne avec fifa12 dedans et c'est bon il ne me demande plus de mise à jour et le jeux fonctionne.
Merci à vous
Problème résolu !
J'ai reçu mon lecteur DVD d'origine ce matin. je l'ai remis sur la console, fait la mise à jour par USB et cette fois ci c'est allé jusqu'au bout.
J'ai remis mon lecteur DVD qui fonctionne avec fifa12 dedans et c'est bon il ne me demande plus de mise à jour et le jeux fonctionne.
Merci à vous

-
Tatane29 Gamer Débutant
7 messages
• Page 1 sur 1