Forums GAMERGEN

Premier Flash

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Premier Flash

Message non lupar marcotpr » 02 Nov 2011, 22:54

Bonjour à tous
Tout d'abord merci pour votre site très complet, peut-être même un peu trop pour les gens comme moi qui ne sont pas très familiers avec la technique du flash
Après être allé 4 fois dans une boutique pour faire flasher ma xbox360 fat, j'aimerai le faire moi-même.
Je suis allé ce matin même faire flasher ma xbox en lt+2.0, j'ai demandé à ce qu'on me mette sur clé USB la clé du lecteur ( ce n'est pas la cle d'origine si je comprends bien?).
J'ai donc un répertoire fait uniquement de chiffres ( 20 chiffres si je ne me trompe pas). A l'intérieur se situe des fichiers .bin (identify, inquiry,key, ip,secinq,serial,source_dummy).

Je n'ai jamais démonté ma Xbox car je ne possède pas de kit de démontage.
Je suis allé voir sur le site logicsunrise.com et il y a plein de matériel disponible.

Est-ce que les fichiers fournis me suffisent à faire le flash ( par rapport à la clé)?
j'aimerai faire seulement une commande pour éviter les multiples frais de ports.
Mon lecteur est un liteon ( 2 fils jaunes) mais je ne sais pas lequel.
Si je comprends bien les multiples tuto, j'aurais donc besoin de divers appareils, mais j'aimerais eviter d'acheter des choses pour rien
* Est-ce le le x360usb pro me suffirait seul?
* Vaut-il mieux acheter le Xecuter CK3 Lite?
* Ai-je besoin d'un probe3 vu que je pense déjà avoir ma clé?

merci pour vos réponses.
Marco
Dernière édition par JFH_1 le 02 Nov 2011, 23:47, édité 1 fois.
marcotpr Gamer Débutant
Prénom: Marc
Pays: France

Re: Premier Flash

Message non lupar Anon960 » 02 Nov 2011, 23:15

Si tu as le USB Pro, tu n'as besoin de rien d'autre tu peux flasher. Et oui tu as les fichiers nécessaire pour ton flash.

PS : tes liens ne sont pas autorisés ici.

Message non lupar marcotpr » 02 Nov 2011, 23:46

Oups toutes mes excuses, je voulais juste préciser de quel objet je parlais, aucune mauvaise intention publicitaire.
Merci beaucoup pour ta réponse, je vais donc commander cet objet de suite ( avec un kit de démontage évidemment)
ps:sur le site du vendeur ils disent qu'un ck3 est recommandé. En ai-je besoin? vu le prix s'il y a moyen d'éviter....
marcotpr Gamer Débutant
Prénom: Marc
Pays: France

Message non lupar Anon960 » 02 Nov 2011, 23:55

Autant pour moi, tu as besoin d'un CK3 sauf si tu utilises l'alimentation de la console, et d'un probe 3.

Retourner vers Entraide et dépannage