Forums GAMERGEN

Sauvegarde sur USB !Besoin D'aide

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Sauvegarde sur USB !Besoin D'aide

Messagepar zikass » 02 Nov 2011, 17:38

Salut tlm ! :-D la plupart de temps je Sauvegarde mes données sur des clé USB ... Mais hier j'ai fait copier les Data caché : (sauvegarde) USB sur mon Pc ! et aujourd'hui quand j les rendu :( .... Mon xbox ne reconné plus la clé USB :? !!!!! méme s'il est avec les méme Fichier qu'avant ( Data00...) SVP y'as t-il une solution ??? PLZZZZZZZ :D
Dernière édition par makayel le 02 Nov 2011, 21:19, édité 1 fois.
Raison: Sujet déplacé.
zikass Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: zakaria
Pays: France

Re: Sauvegarde sur USB !Besoin D'aide

Messagepar Anon960 » 02 Nov 2011, 21:15

Salut, ta clé est formatée par la console ?

Messagepar zikass » 03 Nov 2011, 00:01

Ouii ... mais je pense que le problème c'est que la 1er fois j'ai utiliser une clé 2GB ( j l'ai perdu ) :( ! et quand j'ai voulu rendre mes sauvegarde du PC pour jouer sur xbox ! je l'ai copier sur une autre clé 4GB :? ... pense tu que le problème vient d'ici ?
PS : :!: je formate la clé (4GB) par la Console ! et aprés je le lis sur PC pour coller les donné du sauvegarde de la 1er clé (2GB)
Merciiiiii d'avance
zikass Gamer Averti
Gamer Averti

Messagepar Anon960 » 03 Nov 2011, 00:08

Tu dois mal t'y prendre lors de tes déplacements/copies :?

Messagepar zikass » 03 Nov 2011, 00:40

nn je suis sur ! J'ai copier tt les donnéé du sauvegarde (les fichier cashé Data 00...) sur mon PC ... et quand je l'ai rendu sur une autre clé (4GB) mon xbox ne reconnu pas la clé et me demande de la formaté
PS : j'ai déjà copier et coller mes fichier du sauvegarde depuis mon PC sur la même clé est c'été nickel ! j'ai eu aucun problème mais cette fois ... je sais po pk mais j'ai perdu une progression de 70% de dark souuuuuul :'( c'était Hyper difficile HELP plz
zikass Gamer Averti
Gamer Averti

Retourner vers Entraide et dépannage