Forums GAMERGEN

Call of Duty: Modern Warfare 3 - Microsoft prévient les acheteurs précoces

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Call of Duty: Modern Warfare 3 - Microsoft prévient les

Messagepar Asorix » 04 Nov 2011, 20:43

Unknown M. Diablox9 est entrain d'y jouer, ses petits copains aussi, un ami qui l'a depuis une semaine aussi donc ... à part si ils ban' vraiment d'ici le 7 novembre ; )
Asorix Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Pays: France

Messagepar Edward L. » 04 Nov 2011, 20:44

@Blanc

C'est possible. Mais Toulouse parle bien de personnes qui ont des copies legales du jeu, pas ceux qui y jouent en avance en NO-JTAG. Le NO-JTAG est plus facilement detectable et plus reprehensible que la simple lecture de copies.

Meme si, je doute qu'ils mettent leur menace a execution. Vu les personnes qui y jouent, ca en ferait du monde a quitter les serveurs.

@unknown

Comme dit au dessus, je les vois mal bannir autant de personnes. Ca serait vraiment con de leur part :)
Ex-Kysshin87
Image
Avatar de l’utilisateur Edward L. Ancien Administrateur
Ancien Administrateur
Pays: Pays-Bas

Messagepar Anon960 » 04 Nov 2011, 20:52

Et pourtant ils en sont capables ...

Messagepar Linkpa » 04 Nov 2011, 21:35

Mais franchement à quoi cela servirait ils qu'ils bannissent ceux qui ont eu le jeu LÉGALEMENT avant la date de sortie ? A forcer les gens à recréer un profil et de recommencer de 0 et de repayer un nouvel abonnement ? De forcer les gens à passer sur Battlefield 3 ?

Alors que d'autres, téléchargent et jouent à des jeux illégalement, utilisent la méthode du no-jtag, ont des Xbox flashé ou J-tag, ont des mannettes rapidfire, trichent sur leur Gscore, trichent en ligne, NE SONT PAS BANNI... On peut m'expliquer là ? Jouer aux jeu en avance n'a rien d'illégal alors pourquoi on SERAIT banni alors que les joueurs qui utilisent les éléments cité ci dessus NE serait PAS banni ?

Franchement si Activision demande le ban des personne à Microsoft, premièrement, je crie au SAV Xbox en leur disant que c'est des E****** qui bannissent des joueurs ayant les jeux alors qu'ils ne bannissent pas ceux qui les téléchargent, puis je porterai plainte à la limite...

Vous trouvez pas sa injuste vous ?
Linkpa Gamer Maitre
Gamer Maitre

Messagepar Anon960 » 04 Nov 2011, 21:44

Linkpa Wrote:Alors que d'autres, téléchargent et jouent à des jeux illégalement, utilisent la méthode du no-jtag, NE SONT PAS BANNI...

T'as vu ça où ? Bien sûr qu'ils sont bannis.

Sinon on ne s'alarme pas trop pour l'instant, on verra si y'aura des bans ou pas.

Messagepar Mic-du-65 » 04 Nov 2011, 21:53

Salut,

http://www.gamespot.com/shows/now-playi ... e320111104

11ème min Rober B dis : En gros qu'ils puniraient pas les gens l'ayant eu de façon légal contrairement au pirate

Video pris au jordhui
Mic-du-65 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Messagepar 2s A2z » 04 Nov 2011, 22:11

sa va crié au viol au meurtre, pourquoi c'est la fin del mundo, mais le 8 c'est le 8 noel c'est bien le 25? bah c'est la mm ^^

honettement j'attendrai le 8 pour voir qui s'est fait violé son compte par microsoft 8 )

remarque Sony il laisse tout passé mm les hackeurs : D pourquoi MW3 ^^ ?
2s A2z Gamer Averti
Gamer Averti

Messagepar Mr Blanc » 04 Nov 2011, 22:31

Pour avoir l'esprit libre, je fais la campagne à fond en vétéran ainsi que du spec ops et ensuite multi.
Avatar de l’utilisateur Mr Blanc Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Messagepar Mrdrive0 » 05 Nov 2011, 11:23

Alors eu final j’insère mon jeux ou pas ? xD
Avatar de l’utilisateur Mrdrive0 Gamer Débutant

Messagepar almalexia » 05 Nov 2011, 11:43

les joueurs qui attendent le jeu sont généralement au courant de la date de sortie.
une personne l'ayant en avance et en y jouant déjà sera forcément avantagé par rapport a un joueur respectant la date de sortie.
si les joueurs ne sont pas capables d'attendre quelques jours de plus je les plains.
mon gros coup de gueule va surtout vers les grosses enseignes type escromania,qui pour en vendre plus que le concurrent n'hésite pas a vendre le jeu en avance,quitte a mettre l'acheteur dans la merde après :twisted:
au royaume des aveugles,les borgnes y sont rois
Avatar de l’utilisateur almalexia Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Messagepar raphacool » 05 Nov 2011, 12:31

Est ce que si on creer un nouveau compte xbox et que on se connecte avec puis que l'on joue a la campagne , est ce que ce sera notre nouveau compte qui risquera d'etre banne ??
raphacool Gamer Débutant

Messagepar Ben » 05 Nov 2011, 12:57

Mon blog est sur daddygamerchief.com, venez me rendre visite !
Si on me cherche, on me trouve... Sur le Xbox LIVE ![/center]
Avatar de l’utilisateur Ben Ancien
Ancien

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news