[RESOLU]Xbox 360 LiteOn
Bonjour,
Il y a 2 mois j'ai fait flasher ma Xbox 360 par un particulier.
Un ami qui fait flasher également flasher m'a dit que l'ont se faisait "arnaquer" par lui,
car normalement les petites mise a jour devraient se faire sans toucher au lecteur mais a la place un code d'erreur. Donc ont le paye a chaque fois pour qu'il fait les mise a jour.
J'ai lu le tutorial pour connaitre le lecteur.
Le mien est un LiteOn (deux fils jaune) je n'en sais pas plus.
Je ne peut jouer au jeux sous XDG3 depuis la mise a jour.
Ont m'a dit que je devais faire un flash initial pour ne plus avoir de problème.
Je voudrais la faire moi même mais malgré les tutos présent sur le site, je suis perdu.
Je voudrais acheter le kit de démontage Xbox 360, quel est le site le plus fiable ?
Excusez moi de ces questions mais je préfère minimiser les erreurs.
Je remercie quand même ceux qui auront lu mon problème sans trouver solutions.
Merci d'avance
Il y a 2 mois j'ai fait flasher ma Xbox 360 par un particulier.
Un ami qui fait flasher également flasher m'a dit que l'ont se faisait "arnaquer" par lui,
car normalement les petites mise a jour devraient se faire sans toucher au lecteur mais a la place un code d'erreur. Donc ont le paye a chaque fois pour qu'il fait les mise a jour.
J'ai lu le tutorial pour connaitre le lecteur.
Le mien est un LiteOn (deux fils jaune) je n'en sais pas plus.
Je ne peut jouer au jeux sous XDG3 depuis la mise a jour.
Ont m'a dit que je devais faire un flash initial pour ne plus avoir de problème.
Je voudrais la faire moi même mais malgré les tutos présent sur le site, je suis perdu.
Je voudrais acheter le kit de démontage Xbox 360, quel est le site le plus fiable ?
Excusez moi de ces questions mais je préfère minimiser les erreurs.
Je remercie quand même ceux qui auront lu mon problème sans trouver solutions.
Merci d'avance
Dernière édition par lolito_1 le 06 Nov 2011, 14:57, édité 2 fois.
-
COLERE Gamer du Dimanche
- Pays: France