Forums GAMERGEN
liteon 9504 est passé en 0272 ??
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 2 messages
• Page 1 sur 1
liteon 9504 est passé en 0272 ??
salut tout le monde .... j'ai une xbox 360 s avant je jouer bien les jeux nfs hot poursuit et le assassin creed b ..... mais apres la MAJé je peu plus jouer a ces jeux là et meme quand j'ai ressayé de la reflashé ça me dit dans le slimunlock une erreur et j'ai bien vue que mon lecteur est devnu liteon 0272 !!!!
et impossible de le reflashé de la meme technique!! alors je dois faire quoi ?
ps : je veux meme si ça existe une solution sans le truc de russe ça c plutot risqué
ps2; les jeux sont gravé pas originaux
merci d'avance

ps : je veux meme si ça existe une solution sans le truc de russe ça c plutot risqué
ps2; les jeux sont gravé pas originaux
merci d'avance

-
ALEXWALKER Gamer Débutant
- Prénom: Alex
- Pays: France
Re: liteon 9504 est passé en 0272 ??
Regarde ici : les-mises-a-jour-13146-13599-t15407.html
Tu aura beaucoup de réponse. Si tu as toujours des questions, n'hésite pas à les poser ici
Tu aura beaucoup de réponse. Si tu as toujours des questions, n'hésite pas à les poser ici

-
Hypnose_1
2 messages
• Page 1 sur 1