Forums GAMERGEN
Mise à jour dashboard + flash
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Mise à jour dashboard + flash
Bonjour,je voudrais savoir si je flash ma xbox 360 avec le lt+2.0 sans la mettre à jour avec le dernier dashboard qui permet de lire les xgd3,mais que je la met après le flash,ça ne posera pas de problèmes ?
-
alg Gamer Hardcore
- Pays: France
Re: Mise à jour dashboard + flash
ya des chance que tu doives reflasher...donc je te conseil de les faire avant !! via usb ou le live
-
jeffz Gamer Averti
Maj du dash via usb (c'est mieux) 13599 ou 13604 et ensuite tu flash.
-
kikine001 Gamer Hardcore
- Prénom: FRED
-
Miich_1 Gamer Maitre
- Prénom: Miich
Tu peux avoir à reflasher ta console si tu as fait un spoof de lecteur (ce qui est le cas de notre ami). la mise a jour du dashboard lors d'un spoof de lecteur peut être bloquée. Il est donc préférable d'abord de mettre à jour puis de flasher.
Mais dans les cas normaux c'est vrai qu'en lt2.0 la maj du dashboard en 13604 ne necessite pas de reflasher.
Mais dans les cas normaux c'est vrai qu'en lt2.0 la maj du dashboard en 13604 ne necessite pas de reflasher.
-
kikine001 Gamer Hardcore
Je te conseille de flasher en LT+ 2.0 puis ensuite de faire la MAJ 13604. (si ta console est une FAT)
-
Hypnose_1
Ok,et au pire,c'est juste mon flash qui part,pas de brick de lecteur ?
-
alg Gamer Hardcore
Ton flash ne partira pas, juste la maj du dash ne passera pas
-
kikine001 Gamer Hardcore
Non, si il flash en LT+ 2.0 et qu'il fait la MAJ 13604, il n y a pas de reflash lecteur. Si sa console est une FAT. Ni d'erreur d'ailleurs. Je n'ai eu aucun problème moi.
-
Hypnose_1
Ok,merci de vos réponses,mais si je flash en lt2.0 et la mise à jour est bloquer je doit faire quoi,repasser dans une ançienne version de flash ?
-
alg Gamer Hardcore
Non tu devras juste reflasher avec un firmware d'origine et finir la maj par usb.
-
xender_1
C'est pour éviter ça que je demande de faire la màj du dashboard avant de flasher en lt+2.0
-
kikine001 Gamer Hardcore
14 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2