Forums GAMERGEN

jeu demandant une mise à jour

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

jeu demandant une mise à jour

Message non lupar caro659 » 10 Nov 2011, 18:56

Bonjour à tous;
Alors je suis totalement ingénue en ce qui concerne les termes techniques donc je vais faire simple
Ma console a été craqué ou flashé je pense que c'est la même chose.
Je viens d'acheté un jeu qui demande une mise à jour.
Aprés avoir lu plusieurs topics certains disaient que c'été possible de faire la mise a jour malgré que la console soit flashé
J'ai donc mis le jeu, qui a demandé la mise a jour de ma console, j'ai donc mis ok mais j'ai arrêtée au moment où on me demandais que la kinect devait elle aussi subir une mise a jour pour que le jeu fonctionne. Si je me suis arreter c'est qu'il me demandait de me mettre sur xbox live.
Est ce que je peut faire cette mise a jour sans me faire bannir sachant que c'est un jeu neuf et acheté en commerce ou pas.
J'attend vos réponses avec impatience.
Merci par avance :)
caro659 Gamer Débutant
Pays: France

Re: jeu demandant une mise à jour

Message non lupar fconvenant33 » 10 Nov 2011, 19:38

bonsoir c'est qu'elle jeux qui te demande la mise a jour
fconvenant33 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: florian

Message non lupar caro659 » 10 Nov 2011, 20:22

just dance 3
Mais je pense que je ne pourrais plus jouer avec ma xbox;
j'ai fais la mise a jour et quand ils m'ont demandé la mise a jour pour la kinect j'ai fait ok pour le xbox live sauf que ca me met qu'il y a une erreur de connexion.
je pense que c'été une énorme erreur ce geste là car je peut plus rien faire avec ma kinect
caro659 Gamer Débutant

Message non lupar fconvenant33 » 10 Nov 2011, 20:37

Ne tiNquiete pas cela veux juste dire que ta console n est pas connecté à internet,ta qu elle version de flash sur ta 360?cela fait longtemps que tu la flasher

EDIT : Connais tu un technicien près de chez toi?moi je peux autrement régler ton souci si tu veux mais il faudra que tu m envois ta xbox par la poste,je te rassure c est pas la première fois que je procède par correspondandance

#¤#[EDIT By UnKnOwN]#¤# : Attention, le double post nuit à la bonne lisibilité du forum. Pour ajouter un complément d'information à votre message utilisez la commande Image

Merci de votre compréhension.
Gamer Hardcore

Message non lupar caro659 » 10 Nov 2011, 20:53

je pense que j'ai joué un peu la blonde, je n'ai pas mis le câble internet donc déjà je vais faire cette manip et je pense que ca ira mieux
aprés je ne sais pas quelle version j'ai car c'est une connaissance d'une connaissance qui me l'a flashé.
Je l'ai acheté en janvier dernier si je me rappelle bien

EDIT : mais si ca marche pas je te contacterais.merci pour ton aide

#¤#[EDIT By UnKnOwN]#¤# : Attention, le double post nuit à la bonne lisibilité du forum. Pour ajouter un complément d'information à votre message utilisez la commande Image

Merci de votre compréhension.
caro659 Gamer Débutant

Message non lupar maxderoswell » 10 Nov 2011, 20:56

On se contentera d'abord de donner l'annuaire des flasheurs du site et pas uniquement sa petite personne.

Ensuite on investira dans des fournitures permettant de bien écrire le français.

Enfin on évitera le double-post.

Mathieu
Dernière édition par jowcol le 12 Nov 2011, 19:18, édité 1 fois.
maxderoswell Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Mathieu

Message non lupar fconvenant33 » 10 Nov 2011, 21:02

écoute très cher mathieu je sais pas si ta quelque chose contre moi,mais tu commence sérieusement a me gonfler déjà la première fois que j'avais poster sur xbox gen tu m'avais manquer de respect j'ai pas trop apprécier ok mais je n'avais pas voulu faire d'histoire,mais la c'est différent,je suis autant technicien que toi je connais autant la 360 que toi voir plus tu n'a rien a m'apprendre donc je ne te permet plus de m'écrire la prochaine fois je serais beaucoup plus sévère qui ta me faire bannir j'en est rien a foutre
Gamer Hardcore

Message non lupar caro659 » 10 Nov 2011, 21:10

je m'excuse si je fais un double post.
après un bonjour n'as jamais tué personne avant de donner ces conseils.
fconvenant c'est proposé de me filé quelques conseils et je l'en remercie.
Je t'avouerais Mathieu que ton message ne donne pas envie de te demander conseil
sur ce je ne cherche pas d'embrouille juste à comprendre mon souci de mise à jour
Bonne soirée
caro659 Gamer Débutant

Message non lupar fconvenant33 » 10 Nov 2011, 21:39

caro659 je tenez a te remercié pour ton soutien,tu peux compter sur moi si ta besoin,bonne soirée
Gamer Hardcore

Message non lupar caro659 » 10 Nov 2011, 21:45

et bien de rien, les gens agressifs m ' énervent il y a d'autres façon de parler et de dire les choses sans passer pour autant par la froideur
bonne soirée à toi aussi
caro659 Gamer Débutant

Message non lupar maxderoswell » 10 Nov 2011, 21:53

fconvenant33 Wrote:caro659 je tenez a te remercié pour ton soutien,tu peux compter sur moi si ta besoin,bonne soirée

Elle est pas belle la vie ?

On compte les fautes ?

caro659 les remarques n'étaient pas spécialement pour toi même si elles peuvent te concerner.

Ce membre qui est technicien n'a pas à sortir sa pub.

On aide, on aiguille et on redirige si besoin vers l'annuaire des personnes compétentes de ce site.

Ce n'est pas la première fois que cette personne est surpris en train de faire du démarchage et le staff ne l'avait pas loupé.

Plus ancien que toi il doit connaître la commande "éditer" toi qui est membre tout récent.

Le staff d'xboxgen est présent pour que chacun puisse apprécier un site riche de par son contenu et de ces membres.

Vous souhaitant sans rancune une bonne navigation sur Xboxgen.

Mathieu
maxderoswell Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Mathieu

Message non lupar Anon960 » 10 Nov 2011, 22:00

Bonsoir,

je suis persuadé que cette histoire aurait pu se régler par MP, là ça fait juste lavage de linge sale en public ... et le public je ne pense pas que ça l'intéresse.

Max n'a pas tout à fait tort, puisqu'il faut d'abord envoyer le membre dans l'index des flasheurs (et ce n'est effectivement pas la première fois que c'est répété) pour qu'ils choisissent de lui-même, mais c'est vrai qu'il aurait pu lui dire de façon moins "agressive".

Peut-être que près de chez caro, il y a un membre pas loin qui pourrait lui rendre service et qu'en le sachant pas puisqu'il n'a été pas redirigé vers l'index, il dépensera plus pour payer les frais d'envoi.

Suivante

Retourner vers Entraide et dépannage