[RESOLU] Xbox "cracké" pour le Live.
Bonjour, suite à ma présentation, je souhaite vous posez une question, cela fait déjà pas mal de temps que je chercher une réponse
:
(Je ne savais pas trop où créer ce topic, libre au modo de le changer de place
)
Alors :
Un ami vend sa xbox 360, il m'a dit qu'elle était cr*cké, et donc que je pouvais joué avec des jeux gravés, mais que je ne pourrai pas joué au live, sinon ban
Ok, et dernièrement,la semaine dernière, il a fait faire une mise à jour, pour jouer à un jeu, car il n'avait pas le choix, il devait la faire pour jouer à F1 2011.
Problème, il ne peux plus jouer à ses jeux gravés. Mais juste jouer à de vrai jeux. Si je lui achète, est-ce que je peux jouer au live, sans me faire bannir ?
Si oui, tant mieux ! Si non, pouvez-vous me dire comment la "décr*cké" ?
Voilà, ma question est assez simple, si quelqu'un pourrai me répondre
Merci d'avance !

(Je ne savais pas trop où créer ce topic, libre au modo de le changer de place

Alors :
Un ami vend sa xbox 360, il m'a dit qu'elle était cr*cké, et donc que je pouvais joué avec des jeux gravés, mais que je ne pourrai pas joué au live, sinon ban
Ok, et dernièrement,la semaine dernière, il a fait faire une mise à jour, pour jouer à un jeu, car il n'avait pas le choix, il devait la faire pour jouer à F1 2011.
Problème, il ne peux plus jouer à ses jeux gravés. Mais juste jouer à de vrai jeux. Si je lui achète, est-ce que je peux jouer au live, sans me faire bannir ?
Si oui, tant mieux ! Si non, pouvez-vous me dire comment la "décr*cké" ?
Voilà, ma question est assez simple, si quelqu'un pourrai me répondre

Merci d'avance !
-
Crying-Shame Gamer Débutant
- Pays: France