Bonjour,
Oui très bonne idée, surtout que je n'ai jamais été fan du concept de "note générale" sur un jeu, la d'avoir vos avis persos, avis de joueurs en +, je trouve très bien.
Pour ma part, BF3 est le jeu que j'attendais avec un peu de crainte, mais je n'ai vraiment pas été déçu. Ne pas aimer le jeu a cause du soucis de pass au début par contre, je trouve ça un peu dommage, il faut faire la différence entre le "jeu" et le "marketing" qui va autour.
Batman, je viens de me payer la collector (avec la figurine..pfiou trop jolie), et idem, on voit que les gars se sont fait "plaisir" en faisant le jeu. une petite bombe.
Grâce a vous, je viens aussi de me décider a prendre Crysis...Forza j’hésite vu que j'ai le 3 (l’édition a 29 euro avec tous les DLC vaut vraiment le coup), et je ne sais pas si passer 70 euro pour le 4 est justifié. (je dis 70 euro parce que dans la grande surface vers chez moi, les jeux collectors ou ed limités sont souvent au prix des jeux de base ailleurs, la "ultime" de forza 4 est a 70 euros tout rond).