Moi il y à une chose que je comprend pas. Pourquoi vous vous criez dessus ?
Pour moi, il n'y à pas d'excellent jeu comme de mauvais, il y en aura qui plairont plus à certaines personnes qu'à d'autres.
Après pour "critiquer" call of, je dirais que la campagne est vraiment très bien (dommage pour les graphismes), le multi est top ! (normal vu qu'ils ont mixer MW1 et MW2, donc sa ne peut que être un bon jeu

)
Pour BF, c'est clair qu'on prend une claque graphiquement, mais la campagne est bof bof et beaucoup trop court (court pour COD aussi), en se qui concerne le multi il est pas mal et les modes de jeux aussi (un peu d'aliasing sur certaines maps) et plusieurs petit bug sont présent.
Mon avis perso, je préfère dépenser 70 € pour une équipe qui à passer du temps sur un jeu et sur le graphisme, plutôt que de payer 70 € pour une pale copie d'un (ou des) ancien jeu. Pour ne pas citer, cod4 date de 2007...
Petit blague à part : les call of duty sont beaucoup plus fun, mais reste pour une majorité de "gamin" et battlefield est plus tactique (malgré de grosse campouze dans certain mode) et reste pour les hommes !
NOTE : je préfère MW3, mais je me l’achèterais quand il baissera sont prix... Donc pour le moment je reste sur BF3.