Forums GAMERGEN
Choisir station soudage ou fer à souder?
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 6 messages
• Page 1 sur 1
Choisir station soudage ou fer à souder?
Salut les amis,
Je compte me lancer dans le modd' je ne sais pas si je dois acheter un antex 12W ou bien une petite station à souder avec panne fine et avec température réglable.
Quel est le mieux?
Merci
Je compte me lancer dans le modd' je ne sais pas si je dois acheter un antex 12W ou bien une petite station à souder avec panne fine et avec température réglable.
Quel est le mieux?
Merci
Cherche Iphone Belgique>Charleroi!
-
greg0h Gamer Maitre
- Prénom: Gregoire
- Pays: Belgium
Re: Choisir station soudage ou fer à souder?
ben moi je me pose la question pour sa
station-de-soudage-2-en-1-air-chaud-t21168.html
station-de-soudage-2-en-1-air-chaud-t21168.html
-
lolo85_1 Gamer Maitre
- Pays: France
Je pense que tu devrais acheter un simple fer a souder Antek. C'est le plus simple pour s'en servir. La station te servirai a rien comme tu ne pourra pas l'exploiter au maximum pour modder les consoles
-
uNiT_Co2 Gamer du Dimanche
Salut,
Vous avez l'air de vous y connaitre.
Pour ma part j'ai récupéré une station qui est pas trop mal sur un site de don, mais je m'appercois que la panne est trop grosse pour acceder à certains petits composants, en fait c'est une cata, ca fait des cour jus partout. Savez vous ou on peut se procurer des pannes plus fines, la station est de la marque Salomon, celle là en fait : Site de dons ça doit être un modèle ancien, je la trouve nulle part dispo ni les pièces détachées.
Sinon, on peut peut être adapter une autre marque dessus?
merci pour votre aide
Vous avez l'air de vous y connaitre.
Pour ma part j'ai récupéré une station qui est pas trop mal sur un site de don, mais je m'appercois que la panne est trop grosse pour acceder à certains petits composants, en fait c'est une cata, ca fait des cour jus partout. Savez vous ou on peut se procurer des pannes plus fines, la station est de la marque Salomon, celle là en fait : Site de dons ça doit être un modèle ancien, je la trouve nulle part dispo ni les pièces détachées.
Sinon, on peut peut être adapter une autre marque dessus?
merci pour votre aide
-
hendriss Gamer Débutant
- Prénom: Lens
Pour souder avec un fer, il faut prendre un fer à souder a panne pointe fine, celle-ci vous sera idéale pour les micro soudure (kynar AWG 30 sur led 0603, par exemple)
Sa puissance conseiller est de 12W, mais un 15 peux très bien faire l'affaire, 30 sera le maximum, après c'est pas bon pour le support et ce qui est dans les parages (si vous souder directement sur une carte mère, par exemple)
d'autres questions ?
Sa puissance conseiller est de 12W, mais un 15 peux très bien faire l'affaire, 30 sera le maximum, après c'est pas bon pour le support et ce qui est dans les parages (si vous souder directement sur une carte mère, par exemple)
d'autres questions ?
débute sur un X10 mini... et toi ? 

-
Orisko Gamer Maitre
moi perso j'ai une station Weller
je trouve cette marque super ......
je trouve cette marque super ......
-
Modbox Ancien
6 messages
• Page 1 sur 1