Tu peux toujours essayer si tu sais exactement ce que tu fais, car à la moindre erreur ton lecteur est foutu ! Récupere bien ta clé avant, c'est la première chose à faire. Sans oublier que pour flasher si tu arrive à le débloquer, tu sera obligé de passer par un usb pro.
arf passer par jungle est impossible alors ? ui recuperer ma cle mais en faisant une des methodes dites je ne peut pas la recuperer simplement en lancant jungle par exemple ? Je n arrive pas du tout a démonter entièrement mon lecteur je retire les 4 vis et puis c est tout je n arrive pas a separer les 2 parties car elles sont reliees au niveau de l ouverture du tiroir
Alors j ai reussi a ouvrir mais je bloque a une etape quand je tente le Thermal nuclear quand je fait off/on mon pc devient bleu (un ecran bleu apparait ) donc impossible a faire une soution ? Edit Dsl double post
Je pense que c est ce que je vais faire j ai vu sur foxchip une reparation pour 40€ je pense que je vais passer par eux cependant si e change de pcb c est mieux j ai un probleme qui persiste le on/off qui fait que mon ecran devient bleu que faire ?
Pti up car j aimerais changer de pcb mais impossible car quand je fait un off/on mon ecran de pc devient bleu et je suis obliger de rallumer mon pc Merci