Re: [RESOLU] Problème de lecture de certains jeux avec x360k
J'avais commencé à rédiger un texte merveilleusement long, mais je me rends compte que y'a un tuto dessus
Donc, tu prends cette page là, et juste celle là : http://www.xboxgen.fr/flasher-lecteur-b ... 055-3.html A la place d'un firmware lt, tu prends le firmware original.
Et le fichier que tu viens de sauvegarder, c'est ton firmware !
Cependant, rien n'est jamais trop beau, j'ai déjà eu des bugs. Donc, une petite vérification s'impose : tu relance jungleflasher, tu charge le firmware que tu viens de créer dans l'onglet firmwaretool32, open source firmware, et tu vérifie que y'a bien la clé ! Si elle y est... ça a marché !! tadaaaam !
Donc, maintenant, tu fous ça dans ton xkey, et on va voir comment il réagit. Renommé en firmware.bin, bien entendu

Donc, tu prends cette page là, et juste celle là : http://www.xboxgen.fr/flasher-lecteur-b ... 055-3.html A la place d'un firmware lt, tu prends le firmware original.
Et le fichier que tu viens de sauvegarder, c'est ton firmware !
Cependant, rien n'est jamais trop beau, j'ai déjà eu des bugs. Donc, une petite vérification s'impose : tu relance jungleflasher, tu charge le firmware que tu viens de créer dans l'onglet firmwaretool32, open source firmware, et tu vérifie que y'a bien la clé ! Si elle y est... ça a marché !! tadaaaam !
Donc, maintenant, tu fous ça dans ton xkey, et on va voir comment il réagit. Renommé en firmware.bin, bien entendu

(= Jeanne d'Arc elle a frit, elle a tout compris =)
-
Laodynos Gamer Averti
- Messages: 98
- Inscription: 09 Oct 2011, 13:43
- Pays: France