jeffz Wrote:j'utilise un mix du nuclear avec fer a souder a pointer fine histoire d'etre precis pour l'emplacement puis deverouille avec une pionte de dremel a diament assez fine... fonctionne a tout coup et fait un trou de 1mm p-e, par la suite un qtip et le l'Alcool a friction permet le deverouillage pour les fois suivante...pas besoin de lisard ou usbkey...un adapteur ide/sata vers usb, la console pour permettre la detection du pcb ,ck3 ou autre pour ma part je m'en suis fabriquer un pour a peine 5$, un pc avec port sata, spiunlock et jungle flasher..biensure les firmwares de notre comodore...
Bonjour jeffz, comment ça adaptateur SATA/IDE 2 USB !! c'est pou passer le lecteur en mode vendor ou quoi ??
tu peux me détailler un peu plus ce point
le problème avec les lecteurs liteon slim c'est qu'il est parfois très difficile de les passer en mode vendor donc passage obligatoire par le X360 USB PRO ou le Lizard 360 pour ça
on peut faire le déblocage write directement avec Intro/Device ID mais il nous sera impossible par la suite de faire le full-dump et la vérification du write, de même que JF ne te signale pas la réussite de l'unlock write
alors tu fais comment toi ??
merci d'avance pour la réponse