Forums GAMERGEN
Reflash LiteOn 83850c v2
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 3 messages
• Page 1 sur 1
Reflash LiteOn 83850c v2
Bonjour!
Je souhaiterais reflasher avec le LT+ 2.0 mais voila, je n'ai pas de CK3 ni de Probe, je ne pense pas en avoir besoin vu que j'ai déjà les fichiers du dump du premier flash, donc ma théorie est elle bonne ou pas ? aurais je besoin de CK3 ou Probe 3 ? Je ne souhaite faire aucune soudure (vraiment vraiment laborieux pour moi
)
Je pensais erase et flash avec le Jungleflasher sous Windows
Merci !
Je souhaiterais reflasher avec le LT+ 2.0 mais voila, je n'ai pas de CK3 ni de Probe, je ne pense pas en avoir besoin vu que j'ai déjà les fichiers du dump du premier flash, donc ma théorie est elle bonne ou pas ? aurais je besoin de CK3 ou Probe 3 ? Je ne souhaite faire aucune soudure (vraiment vraiment laborieux pour moi

Je pensais erase et flash avec le Jungleflasher sous Windows
Merci !
-
iranstar_1 Gamer Débutant
- Prénom: Srizzy
- Pays: France
Re: Reflash LiteOn 83850c v2
Le probe 3 c'est pour extraire ta clé d'origine donc si tu l'as tu n'en a pas besoin.
Le ck3 c'est pour l'alimentation de ton lecteur, si tu utilise l'alim de console tu n'en auras donc pas besoin
Soit sur d'avoir ta clé avant de faire quoique ce soit
Le ck3 c'est pour l'alimentation de ton lecteur, si tu utilise l'alim de console tu n'en auras donc pas besoin
Soit sur d'avoir ta clé avant de faire quoique ce soit
-
kikine001 Gamer Hardcore
- Prénom: FRED
Re: Reflash LiteOn 83850c v2
Mon lecteur n'est pas detect sous Jungleflasher, enfin je n'arrive pas, moyen sous dos ?
Oui j'ai les clés necessaires, je les ai sauvegardé il y'a longtemps! en avril 2010.
Oui j'ai les clés necessaires, je les ai sauvegardé il y'a longtemps! en avril 2010.
-
iranstar_1 Gamer Débutant
- Prénom: Srizzy
3 messages
• Page 1 sur 1