[RESOLU] SpiFlasher ou coolrunner ,quel est la différence?
Bonsoir ,
Suite à aussi fausse manip avec mon lecteur liton, je me lance dans le RGH pour récupérer la clef dvd et du cpu.
Description de la console :
Phat - Japser - kernel 12XXX - lecteur Lite-on 83850c V2 (Grillé)
Aucune clef récupérée.
(Il semblerait que se soit une élite -alim falcon +HDMI -Aout 2009 )
Pour récupérer la clef sur le Nand , faut-il que je mette une Glitchip ou un coolrunner ?
Je ne vois pas la différence puisque les deux lance Xell et ont le même prix .
Peuvent -ils dumper la nand ? Ou sont ils fait que pour lancer du code non signé ?
Si je peux lancer du code non signé , je peut démarer n'importe quoi depuis un DD externe , Ai-je besoin de remplacer mon lecteur du coup ?
La Spiflasher permet de dumper la nand mais pas de lancer du code non signé , c'est ça ?
Est-ce que je peut récupérer la clef cpu et du dvd avec la Spiflasher ?
Merci !
Suite à aussi fausse manip avec mon lecteur liton, je me lance dans le RGH pour récupérer la clef dvd et du cpu.
Description de la console :
Phat - Japser - kernel 12XXX - lecteur Lite-on 83850c V2 (Grillé)
Aucune clef récupérée.
(Il semblerait que se soit une élite -alim falcon +HDMI -Aout 2009 )
Pour récupérer la clef sur le Nand , faut-il que je mette une Glitchip ou un coolrunner ?
Je ne vois pas la différence puisque les deux lance Xell et ont le même prix .
Peuvent -ils dumper la nand ? Ou sont ils fait que pour lancer du code non signé ?
Si je peux lancer du code non signé , je peut démarer n'importe quoi depuis un DD externe , Ai-je besoin de remplacer mon lecteur du coup ?
La Spiflasher permet de dumper la nand mais pas de lancer du code non signé , c'est ça ?
Est-ce que je peut récupérer la clef cpu et du dvd avec la Spiflasher ?
Merci !
Dernière édition par franceurba le 22 Nov 2011, 08:57, édité 1 fois.
-
MuDraconis
Gamer Débutant
- Pays: France