Forums GAMERGEN
[RESOLU] Help tuto lancez backup meme après MAJ silencieuse
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
[RESOLU] Help tuto lancez backup meme après MAJ silencieuse
Bonjour , j'ai était victime de cette maj silencieuse , donc j'ai suivit se tuto : http://www.xboxgen.fr/lancer-ap2-5-xgd3 ... 779-3.html , mais malheureusement , cela ne fonctionne pas , mais dans se fameux tuto , il y a marquer ceci : "Si jamais un problème survenait (le jeu ne se lance pas), il est conseillé de vider le cache système de la console, cela pourrait résoudre la chose." Que veut dire vider le cache système de la console ? merci de votre aide
Dernière édition par makayel le 22 Nov 2011, 02:03, édité 1 fois.
Raison: Passage du sujet en résolu.
Raison: Passage du sujet en résolu.
-
Allan31 Gamer du Dimanche
- Pays: France
Re: [help tuto]Lancez backup , meme après MAJ silencieuse
slt dans ta xbox tu parametre systeme,memoire,disque dur et appuie sur y et vider le cash
-
cece123 Gamer Averti
Re: Help tuto lancez backup , meme après MAJ silencieuse
Vider le cache systeme ne te permettrea que d'effacer les fichiers qui ne servent à rien mais en aucun cas de régler ton problème.
-
xender_1
Je vais essayer quand même , mais si j'ai bien compris c'est pas un formatage de donnée , donc aucune perte de sauvegarde,etc. ???
-
Salut , non aucune perte de sauvegarde 

-
NaRsHiKjI Gamer Argent
- Prénom: Reda
Non, tu perds juste toutes les mises a jour installee pour les jeux.
Ex-Kysshin87

-
Edward L. Ancien Administrateur
- Pays: Pays-Bas
Tiens nous au jus. Par contre, toi tu as quoi comme erreur ? Celle décrire dans le tuto ?
-
Hypnose_1
L'erreur est exactement la même que l'on obtient après la mise a jour silencieuse , "disque non pris en charge" , peut être que je suis obliger de mettre mon dashboard a jour ? je suis en 13604 !!!
Ps: totalement hors sujet , ma slim est bruyante est sa vient du ventilateur , j'ai lu dans beaucoup de forum que c'était a cause de l'alimentation de la xbox 360 slim ?
Ps: totalement hors sujet , ma slim est bruyante est sa vient du ventilateur , j'ai lu dans beaucoup de forum que c'était a cause de l'alimentation de la xbox 360 slim ?
-
En effet, il y a quelques heures de cela, Dattran, un des membres du forum XPGamesaves.com nous a rapporté une solution simple, mais efficace. Cette dernière, permettant le lancement des backups AP2.5 et XGD3 sous le dashboard 13604 ou 14686, fera l'objet de ce tutoriel, de façon détaillée.
Donc non pas forcé de mettre à jour.
T'as vidé le cache ?
-
Anon960
Quel est le jeu que tu essai de lancer ?
-
Hypnose_1
Il n'y a pas beaucoup de solution, attends le LT 3.0 ou essaye en remettant la maj originale du jeux avec horizon.
-
xender_1
J'ai essayer de vider le cache et j'ai essayer sur les jeux COD Modern warfare 3 et Saint Row : The third , je prend les originaux et j'attend le LT+ 3.0 , mais bon sa serait mieux que sa marche, merci de votre aide xboxgen 

-
16 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2