[RESOLU] Besoin de vous les pros pour m'éclairer en 2 mns
 [RESOLU] Besoin de vous les pros pour m'éclairer en 2 mns

Bonjour à toutes et tous
A peine inscrit et me voila déjà à vous demander de m'éclairer 

Après avoir lu beaucoup de pages, de sujets et de tutos j'ai appris énormément de choses mais est apparu également beaucoup de zones d'ombre qui j'en suis sûr, ne sera qu'une simple formalité de 2 minutes à peine pour les pros et les anciens du forum

Tout d'abord ma motivation et ma configuration. J'en ai assez de faire des mise à jour de flash sur ma console et celle de mon frère alors que je sens que c'est à ma portée, 75% étant je pense dans notre cas une question d'équipement. Ce n'est pas une question de prix mais bien de satisfaction personnelle et nullement l'envie d'en faire un commerce.
Nous avons tous les deux une liteon 74850 déja flashée (en 1.91 je crois) avec récupération des firmware originaux mais je préfère faire un dump préalable car si j'inverse la clef de l'une avec l'autre, j'ai bien compris que la console serai out.
J'ai un macbook pro et un iMac avec bootcamp (windows) et aussi un vieux Pc fixe mais je n'ai pas réussi à faire reconnaitre le lecteur en sata.
- Ce que j'ai compris : 

- Dans mon cas un X360usbpro est recommandé (voire nécessaire)
- Un Probe aussi (pour éviter les soudures)
- Un CK3 me servirai à éviter le on/off demandé par JF
- Là où je m'interroge: 

- Est il mieux de flasher sous Dos ou avec JF?
- Quelle version de Probe faut il et ses différences?
- Besoin d'un CK3 pro ou non et est il compatible avec ma configuration?
- Quid d'un Lizard+Scorpion 2? Les avantages ou inconvénients en 2 mots par rapport à un kit X360usbpro+probe?
Et enfin quel store me conseillez vous?
Merci d'avance à tous ceux qui pourront m'éclairer de leur lanterne
A peine inscrit et me voila déjà à vous demander de m'éclairer

Après avoir lu beaucoup de pages, de sujets et de tutos j'ai appris énormément de choses mais est apparu également beaucoup de zones d'ombre qui j'en suis sûr, ne sera qu'une simple formalité de 2 minutes à peine pour les pros et les anciens du forum
Tout d'abord ma motivation et ma configuration. J'en ai assez de faire des mise à jour de flash sur ma console et celle de mon frère alors que je sens que c'est à ma portée, 75% étant je pense dans notre cas une question d'équipement. Ce n'est pas une question de prix mais bien de satisfaction personnelle et nullement l'envie d'en faire un commerce.
Nous avons tous les deux une liteon 74850 déja flashée (en 1.91 je crois) avec récupération des firmware originaux mais je préfère faire un dump préalable car si j'inverse la clef de l'une avec l'autre, j'ai bien compris que la console serai out.
J'ai un macbook pro et un iMac avec bootcamp (windows) et aussi un vieux Pc fixe mais je n'ai pas réussi à faire reconnaitre le lecteur en sata.
- Ce que j'ai compris :

- Dans mon cas un X360usbpro est recommandé (voire nécessaire)
- Un Probe aussi (pour éviter les soudures)
- Un CK3 me servirai à éviter le on/off demandé par JF
- Là où je m'interroge:

- Est il mieux de flasher sous Dos ou avec JF?
- Quelle version de Probe faut il et ses différences?
- Besoin d'un CK3 pro ou non et est il compatible avec ma configuration?
- Quid d'un Lizard+Scorpion 2? Les avantages ou inconvénients en 2 mots par rapport à un kit X360usbpro+probe?
Et enfin quel store me conseillez vous?
Merci d'avance à tous ceux qui pourront m'éclairer de leur lanterne

Dernière édition par troisdsmax le 12 Jan 2012, 03:06, édité 2 fois.

- 

getdown45

Gamer du Dimanche getdown45

Gamer du Dimanche  
- Prénom: Frederic
- Pays: France

SitemapIndex
 SitemapIndex