Forums GAMERGEN
petite question sur mon ck3 Probe
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 4 messages
• Page 1 sur 1
petite question sur mon ck3 Probe
Je possede un Ck3 + Probe en version 1 je crois( le cable est bleu). Je voudrais donc savoir si il est compatible avec un lecteur liteon v7485c?
Merci de vos réponse.
Merci de vos réponse.
-
legamerdu69 Gamer Hardcore
- Prénom: kevin
- Pays: France
Re: petite question sur mon ck3 Probe
Pas dans l'état, non.
Pour dumper ton 74850 il faut lui rajouter un interrupteur, tu peux suivre ce tuto.
transformer-un-probe-v1-ou-v2-en-pogo-mo-thoin-t16630.html
Où alors acheter un probe3.
Pour dumper ton 74850 il faut lui rajouter un interrupteur, tu peux suivre ce tuto.
transformer-un-probe-v1-ou-v2-en-pogo-mo-thoin-t16630.html
Où alors acheter un probe3.
-
xender_1
Merci, je vais essayer de rajouter l'interrupteur mais sais-tu comment il se branche sur le fil? Parce que je suis pas tres doué. Merci.
-
legamerdu69 Gamer Hardcore
- Prénom: kevin
Salut legamerdu69 , tout est en dans le tuto , tu dénudes (ou coupe le 6ème fil , le 3.3v) tu soudes l'interrupteur dessus ou tu ressoudes le tout si tu as coupé le fil , voilà 

-
NaRsHiKjI Gamer Argent
- Prénom: Reda
4 messages
• Page 1 sur 1