Salut a tous,
Bon voici quelque chose que j'aimerais connaitre votre avis dessus en vous mettant a notre place :
- Comment voulez-vous que nous la communauté des gamer algérien (ou la plupart de l'Afrique du nord) achetions des jeux originaux ou en général vivre dans ce monde de jeux vidéo ? Les jeux originaux de la xbox360 ne sont pas aussi disponible que chez-vous avec les revendeurs et les sites, en plus un jeu qui comme le dit Fluck après une semaine vaut 30E ça fait environ 2.20% de votre smic (1365e d'après Eurostat) alors que déjà nous c'est impossible de les trouver a 30E, mais les environ de 60E fait 46.7% de notre SMIC imaginez le prix !! acheteriez-vous un jeu qui vaut 46.7% de votre SMIC ? Qui fait 630.45E ?
- Je vous le demande sincèrement et pensez-y bien que feriez-vous a notre place ?.
- Pour la plupart d'entre nous le flash de la console est le seul et unique moyen de pouvoir un jour profitez des jeux disponibles, on ne le fait pas par plaisir, mais par besoin. Personnellement je rêve d'avoir une bibliothèque dans ma chambre remplie avec des jeux, des boites à collection, des Artbooks et des figurines de mes jeux préférés mais pour l'instant sans Hack je peux même pas profiter du jeu en lui-même. Si les jeux étais à 3% ou même 10% je l'achèterai, mais la c'est tout simplement impossible ou j'achète un jeu tous les 6 mois

Voilà merci de m'avoir lus et désolé du post un peu HS du sujet et des fautes d'orthographe, Bonne journée.