[Resolu] Spoof lite-on flashé par un lite-on flashé
Bonsoir ^^
J'ai besoin d'un éclaircissement et comme j'ai vu qu'il y avais souvent des lumières ici :p je me permet de demander.
J'ai dans l'optique de changer un lecteur Lite-on 74850 flashé en LT2.0 par un Lite-on 74850 d'origine que je flasherais ensuite.
Une fois le spoof effectué, le lecteur est-il flashé où reste t-il d'origine ?
Le spoof consiste t-il seulement à injecter la clé du lecteur, ou le firmware aussi ?
Je me demande donc si après le spoof, je dois re-flashé le lecteur où si cela n'est pas nécessaire.
En gros ça donne :
Dump clé liteon dead
Dump clé liteon ok
Copier les données d'un lecteur à un autre
Je pense suivre ce tuto (désolé si le lien n'est pas la bienvenue ^^")
http://xbox-360.logic-sunrise.com/dossi ... izard.html
Il ne précise pas en effet s'il faut re-flasher ou pas le lecteur ^^
Merci de votre intérêt pour ma demande et des conseils que vous pourrez m'apporter.
Bonne soirée à vous bande de gamers
J'ai besoin d'un éclaircissement et comme j'ai vu qu'il y avais souvent des lumières ici :p je me permet de demander.
J'ai dans l'optique de changer un lecteur Lite-on 74850 flashé en LT2.0 par un Lite-on 74850 d'origine que je flasherais ensuite.
Une fois le spoof effectué, le lecteur est-il flashé où reste t-il d'origine ?
Le spoof consiste t-il seulement à injecter la clé du lecteur, ou le firmware aussi ?
Je me demande donc si après le spoof, je dois re-flashé le lecteur où si cela n'est pas nécessaire.
En gros ça donne :
Dump clé liteon dead
Dump clé liteon ok
Copier les données d'un lecteur à un autre
Je pense suivre ce tuto (désolé si le lien n'est pas la bienvenue ^^")
http://xbox-360.logic-sunrise.com/dossi ... izard.html
Il ne précise pas en effet s'il faut re-flasher ou pas le lecteur ^^
Merci de votre intérêt pour ma demande et des conseils que vous pourrez m'apporter.
Bonne soirée à vous bande de gamers

Dernière édition par treguette le 30 Nov 2011, 23:05, édité 1 fois.
-
Shaoran_1