Forums GAMERGEN
Problème lancement jeux XGD3.
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 10 messages
• Page 1 sur 1
Problème lancement jeux XGD3.
Bonjour à tous,
J'ai suivi le tuto à la lettre pour graver les jeux XGD3 : Driver & Saint's Row... La gravure se passe bien mais quand je mets les DVD dans la Xbox il y a l'icone du CD avec marquer en dessous " Jouer ", Je clique dessus sa fait écran noir & sa revient au menu ... J'ai déjà tuer 3 DVD pour des jeux XGD3 mais toujours le même résultat, alors que avec les anciens jeux qui ne sont pas XGD3 aucun problème ... J'utilise des DVD+R Double Couche Verbatim ...
Merci d'avance pour votre aide.
J'ai suivi le tuto à la lettre pour graver les jeux XGD3 : Driver & Saint's Row... La gravure se passe bien mais quand je mets les DVD dans la Xbox il y a l'icone du CD avec marquer en dessous " Jouer ", Je clique dessus sa fait écran noir & sa revient au menu ... J'ai déjà tuer 3 DVD pour des jeux XGD3 mais toujours le même résultat, alors que avec les anciens jeux qui ne sont pas XGD3 aucun problème ... J'utilise des DVD+R Double Couche Verbatim ...
Merci d'avance pour votre aide.
-
Ichigo.K Gamer Débutant
- Pays: France
Re: Problème lancement jeux XGD3.
Slt,
faudrait nous en dire un peu plus sur ta config. comme la version de dash, flash,
console connectée au live...
faudrait nous en dire un peu plus sur ta config. comme la version de dash, flash,
console connectée au live...
-
xender_1
Je suis en LT 2.0
Dashboard : 13604.
Et ma console n'est pas relié au Xbox live.
Dashboard : 13604.
Et ma console n'est pas relié au Xbox live.
-
Ichigo.K Gamer Débutant
Ouais comme dit dans le tuto j'ai bien choisi truncate.
-
Ichigo.K Gamer Débutant
Layerbreak ? C'est le plus important.
Vitesse de gravure ?
Marque de DVD ?
Vitesse de gravure ?
Marque de DVD ?
-
Anon960
Layerbreak : 2133520
Vitesse de Gravure : J'ai essayé avec AWS, 1x, 4x, 8x & ma marque de DVD est Verbatim.
Vitesse de Gravure : J'ai essayé avec AWS, 1x, 4x, 8x & ma marque de DVD est Verbatim.
-
Ichigo.K Gamer Débutant
slt a tous bah voila pareil meme probleme apres avoir graver call of duty modern warfare 3 et saint row je n'arrive pas a y jouer je met le jeux ds la xbox ya ecri jouer japuye et hop retour oh menu comment faire svp et je precise que ne n'ai pas fait de mise a jour merci d'avance de pourvoir maider
-
brams69200 Gamer Débutant
10 messages
• Page 1 sur 1