Forums GAMERGEN
[RESOLU] problème de flash hitachi 079
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 8 messages
• Page 1 sur 1
[RESOLU] problème de flash hitachi 079
salut je suis en train de reflasher ma console, jungle flasher detecte mon lecteur, j'essai de passer en mode B un message d'erreur apparait "inquiry command failed "
un coup de main svp
un coup de main svp
Dernière édition par makayel le 28 Nov 2011, 19:37, édité 1 fois.
Raison: Passage du sujet en résolu.
Raison: Passage du sujet en résolu.
-
stephane1975_1
Re: pb de flash hitachi 079
alors la bonne question, ayé je suis passé en mode b j'arrive a ouvrir et fermé le lecteur via jungleflash mais il ne detecte pas mon lecteur enfin il n'apparait pas dans la liste
que dois je faire ?
que dois je faire ?
Dernière édition par raubi le 28 Nov 2011, 13:26, édité 1 fois.
Raison: Pas de citations abusives. Merci.
Raison: Pas de citations abusives. Merci.
-
stephane1975_1
Quand tu le passe en Mode-B, il n'est plus détecté ? Alors qu'il l'était auparavant ?
Peu être un problème de Chipset.
Peu être un problème de Chipset.
-
Hypnose_1
le lecteur et detecté par jungleflasher avant le passage en mode b enfin c marqué hitachi not found , et apres le passage en mode b c toujours marqué hitachi not found .
je pe ouvrir et fermé le tiroir via le logiciel mais apres plus rien il n'apparait pas dans le menu deroulant de droite .
je l'ai flashé en lt 1.1 ya un moi et sa c t super bien passer pas de pb du tous .
je suis bloqué la et je comprend pas pourquoi, un pe d'aide stp
par avance merci
je pe ouvrir et fermé le tiroir via le logiciel mais apres plus rien il n'apparait pas dans le menu deroulant de droite .
je l'ai flashé en lt 1.1 ya un moi et sa c t super bien passer pas de pb du tous .
je suis bloqué la et je comprend pas pourquoi, un pe d'aide stp
par avance merci
-
stephane1975_1
C4 travaille sur un patch pour le firmware, apparement y'a un prob avec les firmware 79, je fais la news.
Ex-Kysshin87

-
Edward L. Ancien Administrateur
- Pays: Pays-Bas
ok merci
a mon avis y a pas que le 79
moi le 46 ne passe pasn mon test sur ce lien
test-du-lt2-0-hitachi-xgd3-no-boot-cd-t21846.html
a mon avis y a pas que le 79
moi le 46 ne passe pasn mon test sur ce lien
test-du-lt2-0-hitachi-xgd3-no-boot-cd-t21846.html
-
Zelbox Gamer Averti
- Prénom: zaza
- Pays: France
Re: [RESOLU] problème de flash hitachi 079
La solution a été apportée par Kysshin, maintenant faut juste attendre.
Je passe donc le sujet en résolu, et merci à l'avenir de ne pas utiliser le langage SMS surtout dans les titres.
Je passe donc le sujet en résolu, et merci à l'avenir de ne pas utiliser le langage SMS surtout dans les titres.
-
Anon960
8 messages
• Page 1 sur 1