[RESOLU] Question pour le flashage d'un samsung
Bonjour à tous,
Voilà j'avais quelques petites questions concernant le flash d'un lecteur samsung avec le X360USB Pro.
Si j'ai bien compris, ceci ne concerne que les ms28??
Alors j'aimerais savoir comment fait-on pour savoir si on est en iXtrem1.4 ou supérieur??
On ne peut le savoir que en sachant la date du dernier flashage c'est sa??
Et si le firmware est d'origine, est-il nécessaire de procéder à ces étapes quand même??
Et enfin
, pour éjecter manuellement le tiroir il faut appuyer sur le bouton eject, et ensuite on le ramene à moitié ouvert et la vite on débranche et re-vite on re-branche,c'est bien sa??
Voilà, je pense que c'est tout^^
Merci d'avance,
Un noob en mal d'apprendre...
Voilà j'avais quelques petites questions concernant le flash d'un lecteur samsung avec le X360USB Pro.
Note :
Pour les lecteurs en iXtrem 1.4, utilisez l’Activate.iso pour le déverrouiller (insérez le dvd dans le lecteur et attendez 20 secondes), si le firmware est supérieur au 1.4, éjectez le tiroir manuellement, ramenez-le à mi-ouverture, débranchez le cordon d’alimentation à l’arrière du lecteur et rebranchez-le rapidement. Dans les deux cas, cliquez ensuite sur Intro / Device ID (1) pour passer le lecteur en mode vendor. Si pour les firmwares supérieurs au 1.4 le lecteur ne passe pas en mode vendor, débranchez à nouveau le câble d’alimentation et remettez-le rapidement, puis recliquez sur Intro. Faites la manipulation jusqu'à ce que le lecteur change de statut.
Si j'ai bien compris, ceci ne concerne que les ms28??
Alors j'aimerais savoir comment fait-on pour savoir si on est en iXtrem1.4 ou supérieur??
On ne peut le savoir que en sachant la date du dernier flashage c'est sa??
Et si le firmware est d'origine, est-il nécessaire de procéder à ces étapes quand même??
Et enfin

Voilà, je pense que c'est tout^^
Merci d'avance,
Un noob en mal d'apprendre...
Dernière édition par Invité le 28 Nov 2011, 18:02, édité 1 fois.
-
tracteur65 Gamer Averti
- Pays: France