Re: Xbox Evolution : un concept de la prochaine Xbox
X-Dren Wrote:la version "gamer" qui devrait être pourvue d'un lecteur optique contrairement à la light, devrait aussi contenir un disque dur de 2 TeraBytes.
Heu juste pour info : 2 TeraBytes équivalent à 250 Go
Donc soit cette phrase est une erreur (voulant dire Octet), soit notre cher redacteur a voulu voir si nous suivions
Perso, j'aime bien l'idée des deux consoles, ça permet de voir comment va fonctionner le tout numérique et ça laisse une alternative à ceux qui n'en veulent pas (donc pas comparable à la Psp Go...).
GPS ?? Soit celui qui a fait ce Fake s'est trompé, soit MS est complètement ***** (si ce n'est pas un Fake).
Un byte est aujourd'hui le plus souvent calqué sur le modèle des octets, à savoir une suite de 8 bits. En Français on ne devrait même plus utiliser le mot byte, parce qu'il prête à confusion. Je ne vois pas où tu as vu cette conversion, mais je t'assure qu'un byte est souvent égal à 1 octet. Donc 1 TB = 1TO dans la majorité des cas. Voir cet article : http://fr.wikipedia.org/wiki/Byte
Et l'exemple des deux consoles que tu cites est EXACTEMENT celui de la PSP Go. Sony n'a pas supprimé du marché ses autres PSP au moment de la sortie de la Go, il a tenté de faire coexister les deux. On voit le résultat...
Le modèle parfait est le modèle actuel : proposer sur des consoles à lecteur optique un marché en ligne permettant d'acheter les même jeux qu'en boite, mais en dématérialisé. Faire un modèle sans lecteur optique c'est se tirer une balle dans le pied à l'heure actuelle. Les coûts de productions seront trop élevés pour trop peu d'unités vendus.
-
Kreep Gamer Hardcore
- Prénom: Francois
- Pays: FRANCE