Forums GAMERGEN

Beug Xbox 360 flashé

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Beug Xbox 360 flashé

Message non lupar darkpain » 27 Nov 2011, 22:56

Voila j’ai acheter le neveux PES2012 je les installer sur le disc dur et quand j’ai lancer le jeux il a exiger la mis a jour et le cable internet naitre pas placer et je lui accorder de installer la mis a jour sans que je me rand compte elle a beugé et il m’afficha http://www.facebook.com/photo.php?fbid= ... e=1&ref=nf sa svp c quel qu’an peut m’aider sa serai génial merciii a tous 
darkpain Gamer Débutant
Prénom: abdou
Pays: France

Re: Beug Xbox 360 flashé

Message non lupar Nujiksis » 27 Nov 2011, 23:30

Voici déjà quelque chose qui va t'être d'une bien grande aide.

Image

Ensuite je me permet une petite traduction de ton texte car, oui, j'ai eu des difficultés à te lire.

Voilà, j'ai acheter PES 2012 et je l'ai installé sur le disque dur et quand je l'ai lancé, on m'a demandé de faire une mise à jour cependant le câbler Ethernet n'était pas branché, je lui accorde donc de faire la mise à jour sauf que je me suis rendu compte qu'elle a eu un bug et mon m'a affiché un code d'erreur ( image ci-dessous ). Si quelqu'un peut m'aider ça serrait génial, merci d'avance.

Image

========================

Et maintenant tu te sert de ta tête et tu réfléchis deux minute, comment veut tu faire une mise à jour si ton câble Ethernet n'es pas branché ?
Faut arrêter de vouloir de l'aide de tout le monde et de se branler la nouille à côté.

Les chiffres sont bons. Et si les chiffres sont OK alors y a pas de problèmes.
Nujiksis Ancien
Ancien

Message non lupar Anon960 » 28 Nov 2011, 02:13

Bonjour, il est clairement stipulé dans les règles d'utilisation du forum que le langage SMS est proscrit.

Il n'est pas impossible qu'un membre ait des problèmes avec ça nous le blâmerons pas (uniquement si c'est involontaire), mais nous le conseillons alors d'utiliser un correcteur automatique et de se relire.

De même il est inutile d'insulter par MP, cela ne sert strictement à rien.

Merci de ta compréhension.

---------------

Et concernant ton problème, tu dois reflasher ton lecteur avec son firmware d'origine, et si c'est un lecteur spoofé tu dois remettre ton lecteur d'origine.

Message non lupar darkpain » 28 Nov 2011, 18:13

oui je comprend ( je suis désoler de se que j'ai dit mais il ma humilier moi j’écrit en langage SMS sorry). :nervous:
Mais mon problème né toujours pas résolu !! J’ai rebranché le câble mais il m’affiche toujours se message
:?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :cry:
darkpain Gamer Débutant

Message non lupar Anon960 » 28 Nov 2011, 18:22

UnKnOwN Wrote:Et concernant ton problème, tu dois reflasher ton lecteur avec son firmware d'origine, et si c'est un lecteur spoofé tu dois remettre ton lecteur d'origine.

Message non lupar darkpain » 28 Nov 2011, 18:27

je m'en douter !!!!! merciii UnKnOwN :D
darkpain Gamer Débutant

Message non lupar darkpain » 28 Nov 2011, 18:29

dit je peux le fair moi meme ?,??? :sunglasses:
darkpain Gamer Débutant

Message non lupar Anon960 » 28 Nov 2011, 18:48

Attention, le double post nuit à la bonne lisibilité du forum. Pour ajouter un complément d'information à votre message utilisez la commande Image

Merci de votre compréhension.

----------------------

Oui, faut juste suivre les tutos, tu as quelle console, quel lecteur ?

http://www.xboxgen.fr/recapitulatif-dif ... 199-1.html

Retourner vers Entraide et dépannage