Forums GAMERGEN
PROBLEME INSTALLATION MISE A JOURS KINECT USB
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 2 messages
• Page 1 sur 1
PROBLEME INSTALLATION MISE A JOURS KINECT USB
QUAND JE MET MA CLEF USB DANS LA XBOX LA MISE A JOUR NE SE LANCE PAS
-
DJEROME Gamer Averti
- Prénom: JEROME
- Pays: France
Re: PROBLEME INSTALLATION MISE A JOURS KINECT USB
Merci de remplacer les majuscules par des minuscules dans le titre et dans le contenu de ton sujet, c'est la troisième que j'interviens pour le même problème.
Je fais un rappel des règles :
--------------
Et pour ton problème, nous ne pouvons pas t'aider si tu ne nous donnes pas des détails.
Quel dashboard tu veux installer ?
Quel dashboard se trouve sur ta console ?
Comment tu t'y prends ?
Je fais un rappel des règles :
N'écrivez pas en majuscules, c'est illisible et ce n'est pas une manière de montrer que vous êtes en colère ou pressé, et plus généralement n'abusez pas des balises de mise en forme. Écrire un texte en couleur, en gras et en italique ne donnera pas envie de le lire, n'abusez pas de ces attributs dans vos posts.
--------------
Et pour ton problème, nous ne pouvons pas t'aider si tu ne nous donnes pas des détails.
Quel dashboard tu veux installer ?
Quel dashboard se trouve sur ta console ?
Comment tu t'y prends ?
-
Anon960
2 messages
• Page 1 sur 1