Tu as une fonction rechercher en haut à droite, en tapant "tuto gravure", tu as tous nos tutos expliquant la marche à suivre por graver qui apparaitront et tu n'aura plus qu'a faire ton choix. Pour ma part, j'utilise cette méthode : http://www.xboxgen.fr/gravure-imgburn-x ... 950-1.html
Mon blog est sur daddygamerchief.com, venez me rendre visite ! Si on me cherche, on me trouve... Sur le Xbox LIVE ![/center]
merci de votre réponce donc si je fait comme ces dis dans le tuto je n'orai pas bessoin d'autre chose ? , moi sur ma xbox je mes un cd qui s'appel active iso puis je l'enlève et je mes le cd graver la je pourait faire pareil ?
ça dépend, l'activate ISO ne marche pas avec les jeux qui te forcent à installer une mise à jour. ça dépend donc des jeux que tu veux lancer. Enfin, tu le sauras très vite.
Met ta console a jour avec le dernier firmware, tu n'aura plus besoin de l'activate.iso, par contre tu aura des difficultés a faire fonctionner les jeux contenant la protection AP 2.5.
Mon blog est sur daddygamerchief.com, venez me rendre visite ! Si on me cherche, on me trouve... Sur le Xbox LIVE ![/center]
Tu vas voir un flasheur ou tu lui envoie et il te fera ça. Ca coûte entre 20 et 50€ en fonction du flasheur. On a des flasheurs très doués qui font du super boulot sur le forum si tu veux.