Forums GAMERGEN
Jeton de prestige dans MW3
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 2 messages
• Page 1 sur 1
Jeton de prestige dans MW3
Bonjour à tous,
J'ai reçu Call of duty Modern Warfare 3 depuis pas très longtemps, j'ai découvert les jetons de prestige.
Donc j'ai trois jetons puisque je suis passé prestige dans 3 call of duty antérieur j'ai cru comprendre.
Ma question concerne l'utilisation, j'aurais voulu savoir s'il était possible d'en acheter ?
Et enfin, si l'on utilise un jeton pour avoir une classe supplémentaire, les armes qu'on y a mis à l'intérieur restent elles lorsque l'on passe prestige ou elles s'enlèvent ?
Merci
J'ai reçu Call of duty Modern Warfare 3 depuis pas très longtemps, j'ai découvert les jetons de prestige.
Donc j'ai trois jetons puisque je suis passé prestige dans 3 call of duty antérieur j'ai cru comprendre.
Ma question concerne l'utilisation, j'aurais voulu savoir s'il était possible d'en acheter ?
Et enfin, si l'on utilise un jeton pour avoir une classe supplémentaire, les armes qu'on y a mis à l'intérieur restent elles lorsque l'on passe prestige ou elles s'enlèvent ?
Merci

-
quentin342 Gamer du Dimanche
- Prénom: Quentin
- Pays: France
Re: Jeton de prestige dans MW3
Pour les prestiges et les jetons quand tu passe un prestige tu as un jeton me semble.
Pour la class oui elle reste vu que tu là paye avec un jeton
Et pour en acheter non c'est pas possible
Pour la class oui elle reste vu que tu là paye avec un jeton

Et pour en acheter non c'est pas possible
Wii 4.1E waninkoko + Ciospack 2 + 4 fix + 3.2 + 3.3 + preloader 0.29 + Bootmii + HBC 1.0.3 + cIOS38_rev14 + Usb Loader 1.5+ Usb loader GX 1.0 + HDD 640GB+ PSP3004 Firmware 5.03 GEN-A (FULL)
-
MICHAEL231184 Gamer Bronze
- Pays: Belgique
2 messages
• Page 1 sur 1