Forums GAMERGEN
Xbox avec un lecteur hitachi changer avec un lecteur Lite-on
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 6 messages
• Page 1 sur 1
Xbox avec un lecteur hitachi changer avec un lecteur Lite-on
Bonjour à tous, j'ai un pote qui veux que je lui flash ça xbox360 lecteur hitachi.
Pour les consoles FAT avec des lecteurs de marques comme lite-on et Samsung, aucun problème je le fait avec le X360 USB pro et ça marche niquel.
Cependant pour les lecteurs hitachi et benq j'ai vu qu'il fallait acheter une carte VIA 6421 et j'ai pas envi d'acheter tout le matos.
Donc, la xbox360 fat a un lecteur hitachi, est-ce que je peux tout simplement changer de marque de lecteur comme un lite-on sur la meme console à la place du hitachi?
Pour les consoles FAT avec des lecteurs de marques comme lite-on et Samsung, aucun problème je le fait avec le X360 USB pro et ça marche niquel.
Cependant pour les lecteurs hitachi et benq j'ai vu qu'il fallait acheter une carte VIA 6421 et j'ai pas envi d'acheter tout le matos.
Donc, la xbox360 fat a un lecteur hitachi, est-ce que je peux tout simplement changer de marque de lecteur comme un lite-on sur la meme console à la place du hitachi?
-
muzer69 Gamer Débutant
- Pays: France
Re: Xbox avec un lecteur hitachi changer avec un lecteur Lit
Si tu changes de lecteur, il faut que tu dump celui d'origine donc le problème reste le même.
Depuis quand le X360USB Pro n'est pas compatible avec Hitachi et BenQ ?
Depuis quand le X360USB Pro n'est pas compatible avec Hitachi et BenQ ?
-
Guiiix Ancien
- Prénom: Guillaume
Ah peut être, mais j'ai pas trouver de tuto parlant du X360 usb pro avec les lecteurs hitachi et samsumg ...
-
muzer69 Gamer Débutant
C'est la même procédure... Coche USB only c'est tout.
-
Guiiix Ancien
Faut-il encore la trouver, dans l'onglet Hitachi je n'ai pas de USB only
-
muzer69 Gamer Débutant
Bon bah il faudra que tu sélectionne 0x0000 dans le port.
-
Guiiix Ancien
6 messages
• Page 1 sur 1