Mince... c'est dommage.
En tout cas pour les clients actuels d'abonnement Illimythics, si vous voyez du hors forfait, c'est qu'ils ont modifier sans votre accord votre contrat. Dans ce cas un appel au service client s'impose comme quoi vous n'avez en aucun cas changer vos habitudes. Si celui ci fait la sourde oreille, direction l'association de consommation pour une plainte au près de SFR pour non respect du contrat.
La venue d'un nouveau terminal et en l'occurrence, un nouveau forfait de la "même" gamme ne doit en aucun cas être changer sans consentement de l'utilisateur. Aussi, pour ceux qui ont déja un iPhone ayant activer l'option SL2SFR et constatant une augmentation de son forfait ou de hors forfait lier au data, la preuve d'achat de votre iPhone et la date de votre contrat en poche ainsi que la date d'activation de l'option, demander des explication au SC et si rien ne leurs convient, une plainte avec l'association des consommateurs vous donnera gain de cause.
SFR n'a en aucun cas le droit de modifier les contrats actuels. Et en cas de renouvellement de votre contrat, vérifiez bien que vous reprenez EXACTEMENT le même forfait, et non le forfait actuel.