Forums GAMERGEN
Major Nelson : la mise à jour Metro aura "un peu de retard"
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Concernant la kinect : je pense que cet accessoire a de l'avenir, mais il faut pas poussez le bouchon trop loin, il va vite s’essouffler ! Et de + il est encore financièrement inaccessible.
Concernant le new Dashboard (d'après les photo US) : je ne comprends absolument pas pourquoi facebook est intégré ! Merde quoi, je suis pourtant social mais moi la bobox c'est mon endroit, fcb on va sur le pc ! Juste une question, pourquoi tout est carré et sans consistance (très mais alors très épuré) ?! Vraiment dommage.
http://www.monwindowsphone.com/presenti ... t2596.html
++
Concernant la kinect : je pense que cet accessoire a de l'avenir, mais il faut pas poussez le bouchon trop loin, il va vite s’essouffler ! Et de + il est encore financièrement inaccessible.
Concernant le new Dashboard (d'après les photo US) : je ne comprends absolument pas pourquoi facebook est intégré ! Merde quoi, je suis pourtant social mais moi la bobox c'est mon endroit, fcb on va sur le pc ! Juste une question, pourquoi tout est carré et sans consistance (très mais alors très épuré) ?! Vraiment dommage.
http://www.monwindowsphone.com/presenti ... t2596.html
++
-
Numix Gamer Pro
- Prénom: ToXiK
- Pays: France
Re: Major Nelson : la mise à jour Metro aura
moi perso je passe pas ma vie sur l'interface de la xbox 360
alors arrete de g..... pour rien
a oui et pour info j'ai la beta depuis plus de 3 semaines
je suis pas mort lol
alors arrete de g..... pour rien
a oui et pour info j'ai la beta depuis plus de 3 semaines
je suis pas mort lol
-
acer59280_1 Gamer Averti
- Prénom: jp
Perso je suis assez fan du design que Microsoft à adapter sur ses systèmes (Windows, Xbox, Windows Phone). Simple et sobre, tout ce définit le futur 
J'en ai marre des artifices qui servent à rien et bousillent la lisibilité !

J'en ai marre des artifices qui servent à rien et bousillent la lisibilité !
-
Shockwave Gamer Maitre
- Prénom: Nicolas
Salut..
C'est clair Acer, on passe pas notre vie sur le dash, donc il va pas révolutionner la xbox non plus.
Aprés d'un coté perso, j'aime bien le nouveau "graphiquement", et comme j'ai kinect, je pense qu'on va s'amuser quelques temps avec , avant de repasser par le dash que le temps de mettre un disque de jeux.
Et tout le reste, dailymotion etc..m'en fou un peu..la freebox le fais trés bien.
C'est clair Acer, on passe pas notre vie sur le dash, donc il va pas révolutionner la xbox non plus.
Aprés d'un coté perso, j'aime bien le nouveau "graphiquement", et comme j'ai kinect, je pense qu'on va s'amuser quelques temps avec , avant de repasser par le dash que le temps de mettre un disque de jeux.
Et tout le reste, dailymotion etc..m'en fou un peu..la freebox le fais trés bien.
-
dav1974 Gamer Averti
- Prénom: David
merci pour l'info,
Le lt+3.0 passe à "in progress" sur le site de C4eva !!
Le lt+3.0 passe à "in progress" sur le site de C4eva !!
XBOX360 : Flash, RGH, Jtag, ODDE, REPARATIONS
-
freemancalais Gamer Maitre
- Prénom: Rudy
c'est bon elle et disponible depui 1h10 parcontre surprise sa ne deflasher pas le lecteur tout mais exepter xdg3 passe nicquel mais je pencer que lappli bing ete pour utiliser internet comme sur ps3 mais du tout c'est juste pour trouver des jeux appli ect et la tv seulment canal + et canalsat je mattender a la tnt 

-
Seed77 Gamer du Dimanche
- Prénom: ive
Bonsoir, comment a tu fait pour avoir la mise a jour car quand je conecte la Xbox au live aucune mise a jour est proposer.
Merci d avance
Merci d avance
-
antrax18 Gamer Averti
- Prénom: Anthony
Fait chier, le Live est en panne chez moi ou quelque chose comme ça. Ça me dit que la maj est dispo mais impossible de la télécharger ni de me connecter au Live. ><
Dernière édition par Laïla le 30 Septembre 2019, 09:44, édité 1 fois.

Ma collection
Cherche un partenaire coop pour Gears of War 2 en Dément

Ma collection
Cherche un partenaire coop pour Gears of War 2 en Dément
-
Laïla Gamer Argent
- Pays: Canada
moi a 1heure 12 jai eu la mise a jour mais depuis le live est en panne et en plus impossible de jouer avec mon profil en hors ligne car il me demande mon adresse email et mon mots de pass pour le connecter mais sans live sa dit erreur PFFF par contre moi tout les backup fonctionne.
-
dead94500 Gamer Débutant
- Prénom: mick
@ jaiden.
a chaque fois que tu poste un message ici,les trois quart du temps c'est pour râler.
le nouveau dash est nul,kinect ça craint et j'en passe...
la commande vocal sur ce dashboard est très réactive et loin d'être gadget.
et de deux tu n'as pas besoin de plus de place que pour un move ou une wiimote.
mais bon les préjugés a la con sont légions sur ce periphériques,surtout chez ceux qui ne le possèdent pas.
a chaque fois que tu poste un message ici,les trois quart du temps c'est pour râler.
le nouveau dash est nul,kinect ça craint et j'en passe...
la commande vocal sur ce dashboard est très réactive et loin d'être gadget.
et de deux tu n'as pas besoin de plus de place que pour un move ou une wiimote.
mais bon les préjugés a la con sont légions sur ce periphériques,surtout chez ceux qui ne le possèdent pas.
au royaume des aveugles,les borgnes y sont rois
-
almalexia Gamer Hardcore
Qui te dis que je ne l'ai pas essayé avant de critiquer
Que se soit le kinect ou le move, les 2 m'oripile au plus haut point. C'est comme jouer et utiliser un PC sans clavier ni souris. Y a le tactile qui reste une solution mais ça ne remplacera jamais vraiment le côtés pratique du matériel physique
Je suis aussi le premier à râler des choses inutile sur le XMB PS3 comme l'icone PSStore présente sur quasi toutes les catégories du menu ou le message qui vient d’apparaître sur le 4.00 et j'étais le premier à militer sur le forum offi sony pour la liste d'ami du 3.00 qui était une horreur sans nom.
Ici on parle Xbox, je parle xbox
va sur PS3GEN, tu verras que je suis pas plus tendre.

Que se soit le kinect ou le move, les 2 m'oripile au plus haut point. C'est comme jouer et utiliser un PC sans clavier ni souris. Y a le tactile qui reste une solution mais ça ne remplacera jamais vraiment le côtés pratique du matériel physique

Je suis aussi le premier à râler des choses inutile sur le XMB PS3 comme l'icone PSStore présente sur quasi toutes les catégories du menu ou le message qui vient d’apparaître sur le 4.00 et j'étais le premier à militer sur le forum offi sony pour la liste d'ami du 3.00 qui était une horreur sans nom.
Ici on parle Xbox, je parle xbox

Mais où est donc Ornicar? - Il s'est fait buter par Weshsisitavupoto.
-
Jaiden Gamer Or
- Pays: Canada
salut, mise a jour ok chez moi , faire un test de connection pour le xboxlive et accepter les nouveau termes voila.
WII 4.1e _ bootmii en IOS _ cIOSPACK V4 _ preloader 0.29 _ usbloader-gx avec forward usbloader_GX cIOS REV14 Wiiflow
-
diablo7784 Gamer Pro
29 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3