Problème gravure xgd3 avec graveur lite-on ihas 224B
Bonjour a tous voila j'ai un gros problème avec les jeux xgd3 inexplicable J'ai acheter un graveur lite-on ihas 224B que j'ai flasher avex ixtreme burner comme indiquer dans les tuto au debut les gravure foirai completement je tentai d'installer mes xgd3 graver sur ma xbox arriver a 45 pr 100 disque illisible alors que le dvd est neuf ce sont des verbatim mkm003.
Je me dis c'est le graveur qui deconne je le reflashe en fesant les mise a jour comme il le faut je grave avec clone cd en 1x le jeux saint row the third impecable il s'installe a 100 pr 100 il n'ya pas de beugue ni rien je me dis le probleme est regler et bien non !!! je tente de graver sonic generations le jeux fonctionne mais je ne peux pas l'installer il bloque a 45 pour 100 disque illisible si quelqu'un a une solution sa m'aiderais beaucoup!!! merci d'avance
Je me dis c'est le graveur qui deconne je le reflashe en fesant les mise a jour comme il le faut je grave avec clone cd en 1x le jeux saint row the third impecable il s'installe a 100 pr 100 il n'ya pas de beugue ni rien je me dis le probleme est regler et bien non !!! je tente de graver sonic generations le jeux fonctionne mais je ne peux pas l'installer il bloque a 45 pour 100 disque illisible si quelqu'un a une solution sa m'aiderais beaucoup!!! merci d'avance
-
micka34590 Gamer Débutant
- Prénom: micka
- Pays: France