kyoshiro Wrote:Jaiden Wrote:Il en manque un dashoboard dans la liste. Y a le premier en classeur. La 2ème image est le 3ème dashboard il y en a eu 1 avant qui graphiquement ressemblait au Media Center XP/Vista. Et donc le 4ème le fameux métro qui transforme la xbox en Windows Media Center Phone .. Je suis franchement pas convaincu, déjà pas par les perf du kinect au niveau du déplacement dans les menus mais également par le "trop plein" qu'il donne.
Pour la simplicité moi je préfère le dashboard "actuel" post Metro donc. Le menu par excellence reste le XMB sobre mais critiqué de Sony. Chacun ses gouts.
Parfaitement d'accord pour le XMB qui est fluide et trés pratique. Plus cas attendre ce nouveaux dash pour voir ce que sa donne.
Mouais bof je le trouve vraiment naze ce nouveau dashboard.... Je le trouve encore plus moche et bling bling que le précèdent! En plus p'tain mais mairde je paye ce live de mes deux et maintenant y as des carré de pub dans tout les coins! Faut ce taper plein de p'tits sous menus avant d'arrivé ou on veut.... Mais bordel j'ai plus l'impression d'être dans un smartphone que dans une console de jeux!
Toute façon quand je voie que dans l'ordre des onglet "TV" et "vidéo" sont avant "jeux" je croit que sa veut tout dire.... et comme on peut pas changer l'ordre... (sinon bing et tv irait vite derrière les options!)
Pour le coup je préfère désormais 1000 fois le dashboard de la PS3 simple, sans pub, ni fioriture inutile comme sur X360!
Sans compter que maintenant les jeux "triple a" en téléchargement sont mélangé au jeux xbox live arcade.... mais qu'elle idée leur as prit? Ils ont toujours été a part! Ah par contre les salauperies pour Kinect ont leur carré bien a part!
Trop de trucs inutile qui ne me servent a rien et qu'ont impose a mes yeux...
Bref pour ma part c'est un zéro pointé!