Forums GAMERGEN
Probleme E66
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 4 messages
• Page 1 sur 1
Probleme E66
Bonjour a tous
tout d'abord je tiens a vous remercier pour le temps que vous allez me consacré.
Voila je suis un gros novice sur la xbox 360.
J'ai une console 1er génération, et j'ai acheté le coffret de assassin's creed révélation (superbe coffret) mais voila le soucis c'est que lorsque j'essaye de jouer il me dis dans un premier temps que le jeu est illisible et fini par me demander la mise a jour et la c'est le drame ....... La mise a jours commence mais ce coupe pour me mettre l'erreur E66.
J'ai lus sur les différents forum que cela viens du lecteur ou de la mise a jour.
Le problème c'est que j'ai acheté cette console en petite annonce (elle est banni mais ce n'est pas grave je joue pas en ligne.)
Donc je ne sais pas du tout quelle est la version de crack comment il a était fait ou quand et je ne sais pas non plus si le lecteur est d'origine.
C'est pourquoi je viens vers vous.
La grande question est peut on faire la mise a jours? si oui comment?
Je souhaiterais éviter un reflash de la console? (c'est toujours beau de rêver)
je sais que le problème est connu de longue date je me dis qu'il y a peut etre une autre solution.
Merci d'avance
tout d'abord je tiens a vous remercier pour le temps que vous allez me consacré.
Voila je suis un gros novice sur la xbox 360.
J'ai une console 1er génération, et j'ai acheté le coffret de assassin's creed révélation (superbe coffret) mais voila le soucis c'est que lorsque j'essaye de jouer il me dis dans un premier temps que le jeu est illisible et fini par me demander la mise a jour et la c'est le drame ....... La mise a jours commence mais ce coupe pour me mettre l'erreur E66.
J'ai lus sur les différents forum que cela viens du lecteur ou de la mise a jour.
Le problème c'est que j'ai acheté cette console en petite annonce (elle est banni mais ce n'est pas grave je joue pas en ligne.)
Donc je ne sais pas du tout quelle est la version de crack comment il a était fait ou quand et je ne sais pas non plus si le lecteur est d'origine.
C'est pourquoi je viens vers vous.
La grande question est peut on faire la mise a jours? si oui comment?
Je souhaiterais éviter un reflash de la console? (c'est toujours beau de rêver)
je sais que le problème est connu de longue date je me dis qu'il y a peut etre une autre solution.
Merci d'avance
-
capone080 Gamer Débutant
- Prénom: nico
- Pays: France
Re: Probleme E66
E66 : Erreur de lecteur : le modèle de lecteur installé ne correspond pas à celui initialement prévu par le dashboard ou bien le firmware de celui-ci est plus ancien que celui dernièrement connu par le dashboard.
Tu as acheter une console avec un lecteur spoofé. C'est-à-dire, que le lecteur original de la console a été remplacé par un autre.
Pour remédier à ton problème, il faudra savoir quel est le lecteur d'origine, et en commander un similaire. Ensuite le flasher et voilà.
-
Hypnose_1
comment savoir qu'elle est le lecteur d'origine.
Si je comprend bien je ne peu rien faire a part racheter un lecteur pour le flasher ????
Si je comprend bien je ne peu rien faire a part racheter un lecteur pour le flasher ????
-
capone080 Gamer Débutant
- Prénom: nico
comme dit plus haut il faut que tu dump la cle de ton lecteur pour voir celui qui etais d origine (jungle te le dira)
ensuite ta 3 possibilites
flasher en 2.0 et mettre le dash 13599 (je pense que c est le dash compris dans ce jeu)
soit remettre ton lecteur en OFW et mis a jour a partir du dvd
et ensuite reflasher en 2.0 si ca passe au niveau de l erreurµ
soit en dernier recours ( passer un lectueur identique a la marque) de celui qui etais present)
si ta un ami qui en a un injecte simplement ta cle dedans et fais passer la mise a jour et ensuite tu remet celui que tu as avec ta cle
donc un peut comme une location de lecteur
ps sauvegarde bien les 2 cle que tu auras avant de modifier koi que ce soit
celle du lecteur de location (avant d injecter ta cle) et la cle du tien actuel
ensuite ta 3 possibilites
flasher en 2.0 et mettre le dash 13599 (je pense que c est le dash compris dans ce jeu)
soit remettre ton lecteur en OFW et mis a jour a partir du dvd
et ensuite reflasher en 2.0 si ca passe au niveau de l erreurµ
soit en dernier recours ( passer un lectueur identique a la marque) de celui qui etais present)
si ta un ami qui en a un injecte simplement ta cle dedans et fais passer la mise a jour et ensuite tu remet celui que tu as avec ta cle
donc un peut comme une location de lecteur
ps sauvegarde bien les 2 cle que tu auras avant de modifier koi que ce soit
celle du lecteur de location (avant d injecter ta cle) et la cle du tien actuel
flash toutes xbox 360/installation reset glitch hack (RGH)+ jtag /pose xkey
En Belgique (Gembloux - Namur et environs)
http://www.flashconsole.be/index.html
En Belgique (Gembloux - Namur et environs)
http://www.flashconsole.be/index.html
-
coeur2004533 Gamer Hardcore
4 messages
• Page 1 sur 1