Forums GAMERGEN
Mais enfin : Qui est C4eva ?
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: Mais enfin : Qui est C4eva ?
Ouai, le FW kysshin 6.0 lol
-
Sarkophage Gamer Averti
- Pays: France
Ce serait cool 
Mais ça nécessite beaucoup de connaissances en prog. C'est quand même pas à la porté du premier venu. Même si je veux bien croire que les gars d'XboxGen soient doués

Mais ça nécessite beaucoup de connaissances en prog. C'est quand même pas à la porté du premier venu. Même si je veux bien croire que les gars d'XboxGen soient doués

-
Guiiix Ancien
- Prénom: Guillaume
Le Kixtreme Shin 6.0, ca sonne bien je te l'accorde.
Seulement le site me bouffe deja tous mon temps (libre), et j'ose meme pas imaginer le temps que C4eva doit passer sur ces firmwares :O
Sans compter que je suis, personnellement, loin d'avoir les connaissances.

Seulement le site me bouffe deja tous mon temps (libre), et j'ose meme pas imaginer le temps que C4eva doit passer sur ces firmwares :O
Sans compter que je suis, personnellement, loin d'avoir les connaissances.
Ex-Kysshin87

-
Edward L. Ancien Administrateur
- Pays: Pays-Bas
C'est la même pour moi. Pourtant je fais pas 1/4 de ce que tu fais :O
** mode lèche-cul off **
Nan franchement j'admire ce mec. En plus de devoir se taper le fw de chaque lecteur, il a tous les gogoles au cul qui le font chier à cause de sa définition du mot bientôt...
** mode lèche-cul off **
Nan franchement j'admire ce mec. En plus de devoir se taper le fw de chaque lecteur, il a tous les gogoles au cul qui le font chier à cause de sa définition du mot bientôt...

-
Guiiix Ancien
- Prénom: Guillaume
16 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2