hitachi 79 bricker ou pas ?
bonjour lors du flash de mon hitachi il y a eu un bug ,j'ai trouver une solution pour le faire détecter par JF et windows en débranchant et rebranchant l'alimentation du lecteur se qui me permet d'ouvrir le lecteur et la il les reconnu (j'ai essayer en manuel sa ne fonctionne pas) mais voila le problème dés que je le referme pour lire le 79 unlock ou pour lire un jeux pour flasher dans toolbox il n'est plus reconnu , que faire ?
Pour récapituler débranchement puis rebranchement lecteur puis appuie sur le bouton eject lecteur détecter dans bios , windows , JF enfin tout quoi en tant que hitachi 79 et à partir de la je suis bloqué.
Petite précision sans debrancher et brancher impossible d’ouvrir le lecteur ou de démarrer la console erreur 64
je vous remercie d'avance pour vos reponse
Pour récapituler débranchement puis rebranchement lecteur puis appuie sur le bouton eject lecteur détecter dans bios , windows , JF enfin tout quoi en tant que hitachi 79 et à partir de la je suis bloqué.
Petite précision sans debrancher et brancher impossible d’ouvrir le lecteur ou de démarrer la console erreur 64
je vous remercie d'avance pour vos reponse
-
xoveur_1 Gamer du Dimanche
- Pays: France