Forums GAMERGEN
hitachi 79 bricker ou pas ?
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 10 messages
• Page 1 sur 1
hitachi 79 bricker ou pas ?
bonjour lors du flash de mon hitachi il y a eu un bug ,j'ai trouver une solution pour le faire détecter par JF et windows en débranchant et rebranchant l'alimentation du lecteur se qui me permet d'ouvrir le lecteur et la il les reconnu (j'ai essayer en manuel sa ne fonctionne pas) mais voila le problème dés que je le referme pour lire le 79 unlock ou pour lire un jeux pour flasher dans toolbox il n'est plus reconnu , que faire ?
Pour récapituler débranchement puis rebranchement lecteur puis appuie sur le bouton eject lecteur détecter dans bios , windows , JF enfin tout quoi en tant que hitachi 79 et à partir de la je suis bloqué.
Petite précision sans debrancher et brancher impossible d’ouvrir le lecteur ou de démarrer la console erreur 64
je vous remercie d'avance pour vos reponse
Pour récapituler débranchement puis rebranchement lecteur puis appuie sur le bouton eject lecteur détecter dans bios , windows , JF enfin tout quoi en tant que hitachi 79 et à partir de la je suis bloqué.
Petite précision sans debrancher et brancher impossible d’ouvrir le lecteur ou de démarrer la console erreur 64
je vous remercie d'avance pour vos reponse
-
xoveur_1 Gamer du Dimanche
- Pays: France
Re: hitachi 79 bricker ou pas ?
Quand le lecteur est dans la console, il ne fonctionne pas ?
La LED verte clignote t-elle ?
La LED verte clignote t-elle ?
-
Hypnose_1
non la led verte clignote que si j’appuie sur le bouton eject mais il ne s'ouvre pas à moins que je débranche et rebranche (la je pourrais l'ouvrir et le refermer une fois) en position ouverte il sera détecté par tout les logiciel de flash avec le sata de la console brancher au lecteur j'ai une erreur 64 une led rouge clignotante
-
E64 : Erreur au niveau du lecteur : Timeout, mauvaise mise à jour ou la puce firmware est manquante
xoveur Wrote:pour lire le 79 unlock ou pour lire un jeux pour flasher dans toolbox il n'est plus reconnu
J'ai pas bien compris le sens de la phrase

xoveur Wrote:Pour récapituler débranchement puis rebranchement lecteur puis appuie sur le bouton eject lecteur détecter dans bios , windows , JF enfin tout quoi en tant que hitachi 79 et à partir de la je suis bloqué.
A partir de ce moment, tu fait quoi ? Tu clic sur quoi ?
Tu as fait ça :
?Cliquez sur le lien (1) pour télécharger le fichier du 79 Unlock Audio CD, décompressez l'archive et gravez sur un CD-R l'image.bin avec ImgBurn.
Insérez le CD dans le lecteur et cliquez sur 79 Unlock (2)
La procédure est automatique, vérifiez que tout s'est déroulé correctement (3).
-
Hypnose_1
oui le problème c'est que , des que je débranche rebranche le lecteur ,il est reconnu que par jungle flasher et la led clignote sans s’arrêter puis j'appuie sur eject et la il est detecter par jungle flasher comme étant en mode B ,dans windows en tant que lecteur et de méme dans toolbox , mais si je refermer le lecteur pour y insérer 79unlock ou autre le lecteur n'est plus détecter meme plus dans jungle flasher en haut a gauche dans la liste des ports sata
-
xoveur Wrote:et la il est detecter par jungle flasher comme étant en mode B
Il est en mode-B ou il ne l'est pas ? Met nous un screenshot.
Des que tu referme le lecteur, il n'est plus détecté par JungleFlasher ? Donc essai de sauter l'étape du 79 unlock. Même si je doute que sa fonctionnera

-
Hypnose_1
oui il est, vue qu'il est detecté en haut à droite dans jungle flasher (lecteur ouvert)
non déjà essayer sa ne fonctionne pas
non déjà essayer sa ne fonctionne pas
-
Alors là, aucune idées. A moins de passer par un PRO pour en être sur et certain.
-
Hypnose_1
Sérieux j'ai tout essayer et je sais pas quoi faire , personne a eu se méme problème , on dirait un semi brick
-
En tout cas, un lecteur hitachi briké, c'est fini. Pas moyen de la dé-briker. Donc comme je te l'ai dit, afin d'être sûr que ton lecteur est mort ou non, passe par un flasher pro.
-
Hypnose_1
10 messages
• Page 1 sur 1