Forums GAMERGEN

vendor mode ms 28

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re: vendor mode ms 28

Message non lupar jeremybouge » 11 Déc 2011, 21:26

C'est un ami à moi qu'il la flashe il y 4 ans de ça il a utilise la méthode soudure à cette date il n'y avais peut être pas d'autre façon en tout cas j'ai tous essayé de clique sur into devise. Pendant quil resend la j'ouvre le tiroir je le referme et avant qu'il ne ce referme à la moitier je débranché lalime et rebranche mais rien a faire je mis prend peut être mal ou alors ça ne fonctionne pas à cause de la soudure
jeremybouge Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: jeremy
Pays: France

Message non lupar Hypnose_1 » 11 Déc 2011, 21:31

Peut être que le chipset de ton pc n'est simplement pas compatible.

Est-ce que ton lecteur est détecté par ton pc ?
Avatar de l’utilisateur Hypnose_1

Message non lupar jeremybouge » 12 Déc 2011, 12:57

salut hypnose bon pour répondre a ta question le lecteur ne s'affiche pas dans le poste de travaille n'y dans le gestionnaire de périphérique donc je pense que ca viens de mon chipset par contre il et bien reconnu dans jungle flash
voila ce que j'obtiens

Image
Dernière édition par Invité le 12 Déc 2011, 13:44, édité 6 fois.
Gamer du Dimanche

Message non lupar Hypnose_1 » 12 Déc 2011, 13:21

Ta photo n'est pas visible. Upload là sur Imageshack ou Noelshack.

Si ton lecteur est détecté par JF, il devrait l'être aussi par ton PC.

Message non lupar jeremybouge » 12 Déc 2011, 13:42

voila jai poste la photo dis moi ce que tu en pense
Image
Gamer du Dimanche

Message non lupar Hypnose_1 » 12 Déc 2011, 13:53

En effet ton samsung est bien détecté. Malgré ça, il se peut que ce soit le chipset qui n'est pas compatible.
Si après moulte tentative, tu n'arrives à rien, achète une carte VIA 6421 (13/15€) pour exclure cette possibilité.

EDIT : Tu as bien fait ça :
Note : pour les lecteurs déjà flashés, si le firmware est inférieur au 1.4, utilisez l’Activate.iso pour le déverrouiller (mettre le dvd dans le lecteur et attendre 20 secondes), si le firmware est supérieur au 1.4, alors éjectez le tiroir manuellement, ramenez-le à mi-ouverture, débranchez le cordon d’alimentation à l’arrière du lecteur et rebranchez-le rapidement. Dans les deux cas, cliquez ensuite sur Intro / Device ID (1) pour passer le lecteur en mode vendor. Si pour les firmware supérieurs au 1.4, le lecteur ne passe pas en mode vendor, débranchez à nouveau le câble d’alimentation et remettez-le rapidement, puis recliquez sur Intro. Faites la manipulation jusqu'à ce que le lecteur change de statut.

Message non lupar jeremybouge » 12 Déc 2011, 13:59

jai un autre pc equiper dun chipset g41 beaucoup plus ressent qui et en 64 bit quand je lance jungle flash il me dis que le pilote n'est pas signer numériquement
as tu une soluce ?
Gamer du Dimanche

Message non lupar Hypnose_1 » 12 Déc 2011, 14:20

Essai ce que je t'ai mis en citation dans mon post précédent ;)

Message non lupar jeremybouge » 12 Déc 2011, 17:04

Oui j'ai graver le cd activate Iso sans résultat le soucis c'est que je n'est aucune idée du fw du lecteur c'est un amie qu'il la flash et ça remonte à 4 ans bref j'ai tous essayé activate Iso , into devise id,débranché lalime rebranche des que le lecteur ce referme à la moitier j'ai même essayé sous dos flash mais rien y fais impossible d'avoir le statut 0x70 je suis deseperer :(
Gamer du Dimanche

Message non lupar Hypnose_1 » 12 Déc 2011, 18:44

si le firmware est supérieur au 1.4, alors éjectez le tiroir manuellement, ramenez-le à mi-ouverture, débranchez le cordon d’alimentation à l’arrière du lecteur et rebranchez-le rapidement.

Tu as fait ça ?

Et re-essai plusieurs fois, c'est une question de timing pour le mode vendor

Si pour les firmware supérieurs au 1.4, le lecteur ne passe pas en mode vendor, débranchez à nouveau le câble d’alimentation et remettez-le rapidement, puis recliquez sur Intro. Faites la manipulation jusqu'à ce que le lecteur change de statut.

Si rien n'y fait, je ne vois pas. Ou passe par un flasheur.

Message non lupar jeremybouge » 12 Déc 2011, 20:03

Tu parle d'ouvrir le lecteur manuellement
Je t'explique comment j'ai procéder
1-je lance jungle flash
2- jungle flash détecte le Samsung
3-je clique sur into devise jungle flash travail
4-jappuis sur le bouton éjecté de la box
5-je rappuis sur le bouton et des que le tiroir ce referme à moitier je debranche lalime
6-je rebranche lalime mais la rien ne ce passe
Gamer du Dimanche

Message non lupar Hypnose_1 » 12 Déc 2011, 20:08

Désolé mais je ne vois pas. Peut être que ton chipset n'est simplement pas compatible.
A ta place, j'irais voir un pro pour en être sûr et au passage, si ça ne fonctionne pas chez lui, tu seras fixé.

PrécédenteSuivante

Retourner vers Entraide et dépannage