Forums GAMERGEN
Probleme pour flasher un lite on 0225 de slim
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 6 messages
• Page 1 sur 1
Probleme pour flasher un lite on 0225 de slim
Bonjour,
Apres avoir reussi avec succes un flash sur un lecteur de fat, j'ai acheté une slim (pour avoir le hdmi) pensant reussir a flasher encore le lecteur. Le lecteur etant un lite on 0225, j'ai vu sur les tuto qu'il fallait le modifier. J'ai donc choisi de tenter avec la methode russian tool. J'ai donc commander des resistances de 10ohm, recu aujourd'hui (chouette, je vais enfin pouvoir flasher). Je demonte ma slim, je branche le lecteur a mon ordi par sata. Le lecteur est bien reconnu par jungleflasher 1.9.
Probleme, quant je click sur "slim unlock" j'ai un message d'erreur, comme quoi ca n'a pas marché. J'ai essayer x fois, rien a faire....
Alors question (mais je crois avoir vu que non dans les tutos), faut il faire la modif du russian tool (donc mettre la resistance) avant de d'essayer de recuperer la cle ?
Il me semblait qu'il fallait d'abord recuperer la cle, modifier le firmware, et que la methode du russian etait juste pour flasher le lecteur, non?
A l'aide .....
Apres avoir reussi avec succes un flash sur un lecteur de fat, j'ai acheté une slim (pour avoir le hdmi) pensant reussir a flasher encore le lecteur. Le lecteur etant un lite on 0225, j'ai vu sur les tuto qu'il fallait le modifier. J'ai donc choisi de tenter avec la methode russian tool. J'ai donc commander des resistances de 10ohm, recu aujourd'hui (chouette, je vais enfin pouvoir flasher). Je demonte ma slim, je branche le lecteur a mon ordi par sata. Le lecteur est bien reconnu par jungleflasher 1.9.
Probleme, quant je click sur "slim unlock" j'ai un message d'erreur, comme quoi ca n'a pas marché. J'ai essayer x fois, rien a faire....
Alors question (mais je crois avoir vu que non dans les tutos), faut il faire la modif du russian tool (donc mettre la resistance) avant de d'essayer de recuperer la cle ?
Il me semblait qu'il fallait d'abord recuperer la cle, modifier le firmware, et que la methode du russian etait juste pour flasher le lecteur, non?
A l'aide .....
-
therital Gamer Averti
- Prénom: Alex
- Pays: France
Re: Probleme pour flasher un lite on 0225 de slim
bonsoir,pour flasher les liteon de slim il te faut du matos,usb360pro ou lizard 360 et un ck3 lite au minimum pour alimenter ton lecteur.de plus si ta pas de matos je te conseil de passer par un technicien ça
te reviendras moins cher

-
fconvenant33 Gamer Hardcore
- Prénom: florian
normalement c'est fesable sans matos, le lecteur est alimenté par la xbox, et relier en sata a mon ordi. Le probleme est que je ne peut pas recuperer la cle. faut il souder la resistance avant pour la recuperer?
-
therital Gamer Averti
bonjour,tu récupère la clé sous jungle flasher en dumpant ton liteon,mais il te faut un ck3 pour alimenter,et un usb360pro ou un lizard 360 pour dumper c'st préconiser
-
fconvenant33 Gamer Hardcore
- Prénom: florian
mais normalement c'est fessable en sata ordi sans matos non? encore une fois, pour l'alim du lecteur, j'utilise la console. J'ai cherché un flasher dans ma region mais j'ai pas trouvé. En plus j'aimerai bien y arriver moi meme, parce que si il faut repayer a chaque mise a jour du lt+, ca va couter un peut...
A quant les jeux sur dd sans besoin de puce glitch.....comme sur la wii
A quant les jeux sur dd sans besoin de puce glitch.....comme sur la wii
-
therital Gamer Averti
6 messages
• Page 1 sur 1