Forums GAMERGEN

xKey : le firmware 1.11 est disponible

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: xKey : le firmware 1.11 est disponible

Messagepar Cros41 » 13 Déc 2011, 15:15

ironjojo Wrote:- le wifi est un dongle à rajouter au xkey, il est vendu séparément 25-30 dollars je crois, 95 euros c'est le prix sans wifi
- mise à jour fait chez moi, pas trop de différence avec la beta, fonctionne toujours très bien en live et toutes les MAJ ont été faites, du dashboard ainsi que les jeux et dae.bin silencieuse bien sur qui gêne en rien le fonctionnement du xkey depuis la beta 1.11

seul bemol, fable 3 EUR n'a toujours pas de profile data, en gros seul jeu chez moi qui fonctionne pas sur une trentaine

merci pour info :wink:
Cros41 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Pays: France

Re: xKey : le firmware 1.11 est disponible

Messagepar NY152 » 14 Déc 2011, 00:46

Personnellement, j'ai acheté le xkey chez un monteur et je me pose 2/3 questions. Le xkey a été monté, pas de problème mais le produit est indiqué avec télécommande quand il est vendu à 94€ sur leur site et moi je n'en ai pas. Deuxième point, quand on s'enregistre sur le site officiel du xkey, il faut fournir le numéro de série ainsi que le verification string ... sauf que dans mon cas je n'ai rien eu d'autre que le packaging de la console avec le xkey monté. Aucun document lié au xkey ne m'a été fourni (pour des raisons légales je pense mais je me retrouve le bec dans l'eau) ...
.:NY152:.
Avatar de l’utilisateur NY152 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Gregory
Pays: France

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news