Forums GAMERGEN
Lecteur non fonctionnel ??
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: Lecteur non fonctionnel ??
Je relance le sujet
le lecteur vient de me refaire le coup
((( alors la hyper déçu
((
svp s'il y a quelqu'un par ici qui peut m'aider....

le lecteur vient de me refaire le coup

svp s'il y a quelqu'un par ici qui peut m'aider....

-
TheCyberXP Gamer du Dimanche
- Prénom: Wael
- Pays: France
c'est normal que le flash lâche du jours au lendemain? je veux dire il y a eu des cas pareils des fois? par ce que le reflasher va me couter de l'argent (j'ai pas le matos)
Sinon, le fait de ne pas accepter les jeux originaux confirme le prob du flash? ce n'est pas une histoire de lentille sale?
dsl d'insister, mais c'est juste que je veux être sur avant d'agir
Merci pour votre aide
Sinon, le fait de ne pas accepter les jeux originaux confirme le prob du flash? ce n'est pas une histoire de lentille sale?
dsl d'insister, mais c'est juste que je veux être sur avant d'agir

Merci pour votre aide

-
TheCyberXP Wrote:j'ai enlevé le flash, j'ai vidé le cache, j'ai redémarré la console et sans changement![]()
Ton lecteur n'est plus flashé actuellement ?
-
Hypnose_1
Hypnose Wrote:TheCyberXP Wrote:j'ai enlevé le flash, j'ai vidé le cache, j'ai redémarré la console et sans changement![]()
Ton lecteur n'est plus flashé actuellement ?
Je parlais bien du Flash Disque USB

-
Ah d'accord 
Donc si on résume, aucun de tes jeux ne passent ?
Le lecteur est flashé en LT+ 2.0 ?
Ton dashboard c'est le 13604 ?
C'est bien ça ?
Peut tu faire un petit résumé pour tout mettre au clair, parce que sa devient brouillon là

Donc si on résume, aucun de tes jeux ne passent ?
Le lecteur est flashé en LT+ 2.0 ?
Ton dashboard c'est le 13604 ?
C'est bien ça ?
Peut tu faire un petit résumé pour tout mettre au clair, parce que sa devient brouillon là

-
Hypnose_1
Alors, j'ai une Xbox Slim avec lecteur LiteOn (j'ai pas la référence) elle date de 2 mois.
Je suis patché avec le LT+2.0
Mon problème a commencé quand j'avais le dash 13604 du jours au lendemain le problème apparait, depuis j'ai fait la mise à jours vers le 14699 pas de différence.
Je ne me suis jamais connecté au live (carte wifi non disponible)
Tous mes jeux ne passent pas que ce soit des Originaux ou des backup.
Des fois ça passe sans prob (10% des cas) le reste soit j'ai disque illisible, veuillez redémarrer la console ou nettoyer le DVD et des fois j'ai "Ouvrez Lecteur" / "Fermer Lecteur"
Voila le récap
j'espère que j'étais assez clair 
Merci d'avance
Je suis patché avec le LT+2.0
Mon problème a commencé quand j'avais le dash 13604 du jours au lendemain le problème apparait, depuis j'ai fait la mise à jours vers le 14699 pas de différence.
Je ne me suis jamais connecté au live (carte wifi non disponible)
Tous mes jeux ne passent pas que ce soit des Originaux ou des backup.
Des fois ça passe sans prob (10% des cas) le reste soit j'ai disque illisible, veuillez redémarrer la console ou nettoyer le DVD et des fois j'ai "Ouvrez Lecteur" / "Fermer Lecteur"
Voila le récap

Merci d'avance

-
Merci du récap, ça permet de faire le point.
Donc je pense que c'est ton flash qui merde. Si aucuns de tes jeux ne fonctionnent, même les originaux, je ne vois pas autre chose.
Donc je pense que c'est ton flash qui merde. Si aucuns de tes jeux ne fonctionnent, même les originaux, je ne vois pas autre chose.
-
Hypnose_1
Ok merci
D'ici le week end je prend ma xbox pour la repatcher alors
Alors pas d'autre avis? j'ai lu dans le forum qu'il faut parfois ouvrir le lecteur et nettoyer la lentille? c'est efficace?

D'ici le week end je prend ma xbox pour la repatcher alors

Alors pas d'autre avis? j'ai lu dans le forum qu'il faut parfois ouvrir le lecteur et nettoyer la lentille? c'est efficace?
-
Oui c'est efficace dans certains cas. Seulement toi, tu as une xbox360 SLIM avec un lecteur tout neuf, donc le problème vient peut être de là a 1%.
Tu peut toujours essayer
Il se peut que sa fonctionne. Mais je trouverais ça étrange.
Tu peut toujours essayer

-
Hypnose_1
Donc j'ai pris ma xbox chez un "expert" il ma refait le flash de la console... toujours rien 
Donc il ma demandé de lui la laisser pour la soirée le temps de tester la lentille, il se peut qu'elle ne coulisse plus ou un truc de ce genre... donc il va la remplacer, ou tester une autre solution moins "gore"
PS: j'ai su la version de lecteur, c'est un LiteOn 0225

Donc il ma demandé de lui la laisser pour la soirée le temps de tester la lentille, il se peut qu'elle ne coulisse plus ou un truc de ce genre... donc il va la remplacer, ou tester une autre solution moins "gore"
PS: j'ai su la version de lecteur, c'est un LiteOn 0225
-
28 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3