Forums GAMERGEN
Resserage xclamp
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 6 messages
• Page 1 sur 1
Resserage xclamp
Bonjour,
Suite au démontage de ma XBOX (jasper) je me suis aperçu que le radiateur du processeur (le plus gros) avais un peu de jeu...(la xbox est d'origine)
Comment resserrer les vis de fixation de celui-ci ?
Merci d'avance pour vos explications !
Suite au démontage de ma XBOX (jasper) je me suis aperçu que le radiateur du processeur (le plus gros) avais un peu de jeu...(la xbox est d'origine)
Comment resserrer les vis de fixation de celui-ci ?
Merci d'avance pour vos explications !
-
slayerman Gamer du Dimanche
- Prénom: Olivier
- Pays: France
Re: Resserage xclamp
C'est normal faut pas toucher à ça sinon tu risque de te retrouver avec un rrod surtout si la console fonctionne bien.
Wii 4.1E waninkoko + Ciospack 2 + 4 fix + 3.2 + 3.3 + preloader 0.29 + Bootmii + HBC 1.0.3 + cIOS38_rev14 + Usb Loader 1.5+ Usb loader GX 1.0 + HDD 640GB+ PSP3004 Firmware 5.03 GEN-A (FULL)
-
MICHAEL231184 Gamer Bronze
- Pays: Belgique
Elle fonctionne très bien j'ai simplement peur que cela s'aggrave...
-
salut
Comme le dit MICHAEL231184, c est normal, le jeu.
C est agrafé.
tu as les vis sur le radiateur et ensuite sous la carte mere, le X-clamp s agrafe dessus.... y a pas de réglage.
@+
Comme le dit MICHAEL231184, c est normal, le jeu.
C est agrafé.
tu as les vis sur le radiateur et ensuite sous la carte mere, le X-clamp s agrafe dessus.... y a pas de réglage.
@+
-
Arsenick27 Gamer Bronze
- Prénom: Joel
Le jeu n'est pas au niveau des xclamp mais au niveau du radiateur (celui-ci bouge très légérement) Si j'enlève les xclamp (si c'est possible) pourrais resserrer les vis qui maintiennent le radiateur ?
-
ont ne touche pas à une xbox qui fonctionne le jeu c'est normal.
Wii 4.1E waninkoko + Ciospack 2 + 4 fix + 3.2 + 3.3 + preloader 0.29 + Bootmii + HBC 1.0.3 + cIOS38_rev14 + Usb Loader 1.5+ Usb loader GX 1.0 + HDD 640GB+ PSP3004 Firmware 5.03 GEN-A (FULL)
-
MICHAEL231184 Gamer Bronze
- Pays: Belgique
6 messages
• Page 1 sur 1