Forums GAMERGEN
[RESOLU] Lite-on reste ouvert
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: Lite-on reste ouvert
La led centrale clignote t-elle ? 

-
NaRsHiKjI Gamer Argent
- Prénom: Reda
- Pays: France
Si la led clignote c'est que le lecteur n'est pas détecter par la console ou qu'il n'y as pas de firmware présent 

Wii 4.1E waninkoko + Ciospack 2 + 4 fix + 3.2 + 3.3 + preloader 0.29 + Bootmii + HBC 1.0.3 + cIOS38_rev14 + Usb Loader 1.5+ Usb loader GX 1.0 + HDD 640GB+ PSP3004 Firmware 5.03 GEN-A (FULL)
-
MICHAEL231184 Gamer Bronze
- Pays: Belgique
Ton firmware est corrompu , où le lecteur à un problème au niveau hardware 
As tu le dump de ton lecteur ?

As tu le dump de ton lecteur ?

-
NaRsHiKjI Gamer Argent
re
oui, il a le dump, d apres ce qu il dit.
il a aussi essayé avec un autre lecteur.
Mais dis Willis, quand tu as essayé avec un autre lecteur, tu avais bien injecté ta clé d origine du lecteur qui merdouille ?
Moi, je persiste que ca se passe sur la carte mere ! sinon, ca ne le ferais pas sur 2 lecteurs quand meme.
++
oui, il a le dump, d apres ce qu il dit.
il a aussi essayé avec un autre lecteur.
Mais dis Willis, quand tu as essayé avec un autre lecteur, tu avais bien injecté ta clé d origine du lecteur qui merdouille ?
Moi, je persiste que ca se passe sur la carte mere ! sinon, ca ne le ferais pas sur 2 lecteurs quand meme.
++
-
Arsenick27 Gamer Bronze
- Prénom: Joel
Si il a son dump et que cela ne vient pas de la carte mère , il peut reflasher cela devra résoudre le problème 

-
NaRsHiKjI Gamer Argent
Alors, oui j'ai dumpé 2 fois même, les numéros sont identiques, j'ai essayé de reflasher sous DOS et sous JF, le problème reste le même.
Non, quand j'ai essayé un autre lecteur, j'ai mis ce lecteur comme ça sans rien injecter, j'ai pas osé tenter de modifier ce lecteur car il marche trés bien avec l'autre console, je voulais pas risquer de faire une erreur. Alors, peut-être que cette action sans injecté la clé à été obsolète.
Je penche plus pour un souci de carte mère, je vais essayer de regler ça, merci pour votre aide
Non, quand j'ai essayé un autre lecteur, j'ai mis ce lecteur comme ça sans rien injecter, j'ai pas osé tenter de modifier ce lecteur car il marche trés bien avec l'autre console, je voulais pas risquer de faire une erreur. Alors, peut-être que cette action sans injecté la clé à été obsolète.
Je penche plus pour un souci de carte mère, je vais essayer de regler ça, merci pour votre aide
Dernière édition par cbabass le 17 Déc 2011, 10:47, édité 1 fois.
-
Willis_1_1
As tu essayé un autre lecteur sur cette même Xbox 360 ? 

-
NaRsHiKjI Gamer Argent
20 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2