jungleflasher + liteon 0225 SLIM+ x360usb pro jungle edition
Bonjour a tous,
je désespère un peu ...
Je souhaite récupérer les fichiers dummy.bin etc... du mon lecteur mais il n'est pas reconnu dans jungleflasher 0.1.90
Voila ce que j'ai fait :
lecteur liteon 0225 alimentation connecté sur la xbox et sata sur x360usb pro jungle flash edition
aucune signature de driver sur win7 -> OK
mise a jour x360usb pro en 0.18 avec le PCB sur ON -> OK
remit sur off
j'ai lancé jungleflasher, allumé la xbox la x360usb est détecté mais le lecteur reste sur "no drive detected"
log jf :
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
JungleFlasher 0.1.90 Beta (292)
Session Started Wed Nov 30 21:16:58 2011
This is a Wow 64 process running on 8 x 64 bit CPUs
X360USB PRO detected, Version 0.18
Found 1 I/O Ports.
Found 0 Com Ports.
Found 11 windows drives C: D: E: F: G: H: M: V: W: Y: Z:
Found 2 CD/DVD drives E: G:
No Drive Detected! DVDkey files extraction aborted!
jai tourné dans tout les sens et ca ne fonctionne pas ... quelqu'un peu m'aider?
Merci !
EDIT : C'est bon ca a marché ! j'ai redemarrer le lecteur cd avec la xbox en rebranchant tout, et j'ai surtout prix le cable sata de la xbox au lieu de prendre celui du x360usb. Merci quand meme
je désespère un peu ...
Je souhaite récupérer les fichiers dummy.bin etc... du mon lecteur mais il n'est pas reconnu dans jungleflasher 0.1.90
Voila ce que j'ai fait :
lecteur liteon 0225 alimentation connecté sur la xbox et sata sur x360usb pro jungle flash edition
aucune signature de driver sur win7 -> OK
mise a jour x360usb pro en 0.18 avec le PCB sur ON -> OK
remit sur off
j'ai lancé jungleflasher, allumé la xbox la x360usb est détecté mais le lecteur reste sur "no drive detected"
log jf :
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
JungleFlasher 0.1.90 Beta (292)
Session Started Wed Nov 30 21:16:58 2011
This is a Wow 64 process running on 8 x 64 bit CPUs
X360USB PRO detected, Version 0.18
Found 1 I/O Ports.
Found 0 Com Ports.
Found 11 windows drives C: D: E: F: G: H: M: V: W: Y: Z:
Found 2 CD/DVD drives E: G:
No Drive Detected! DVDkey files extraction aborted!
jai tourné dans tout les sens et ca ne fonctionne pas ... quelqu'un peu m'aider?
Merci !
EDIT : C'est bon ca a marché ! j'ai redemarrer le lecteur cd avec la xbox en rebranchant tout, et j'ai surtout prix le cable sata de la xbox au lieu de prendre celui du x360usb. Merci quand meme

-
kenny_zkit Gamer Débutant
- Pays: France