Forums GAMERGEN
Récupèration de gamertag
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 10 messages
• Page 1 sur 1
Récupèration de gamertag
Salut tout le monde! Je m'excuse d'avance si se n'est pas la bonne catégorie pour poser cette question, mais je ne sais pas vraiment où la mettre...
Alors voilà, je possède une xbox flashée en lt+ 2.0 et j'ai fait une boulette : j'ai suprimé mon profil en formatant ma clef usb... J'ai toujours mes sauvegardes, il faut juste que je récupère le gamertag. Or comme vous le savez, actuellement se connecter au live et effectuer la mise a jour est du pur suicide si on veux continuer à lire ses XGD3 tranquille en offline. Récupération impossible donc. Le truc c'est que je vais bientôt acheter une nouvelle xbox slim qui sera bien entendu clean. Je me demande donc si je peux récupérer le gamertag à partir de la nouvelle xbox puis le retransférer par clef à la xbox flashé?
Alors voilà, je possède une xbox flashée en lt+ 2.0 et j'ai fait une boulette : j'ai suprimé mon profil en formatant ma clef usb... J'ai toujours mes sauvegardes, il faut juste que je récupère le gamertag. Or comme vous le savez, actuellement se connecter au live et effectuer la mise a jour est du pur suicide si on veux continuer à lire ses XGD3 tranquille en offline. Récupération impossible donc. Le truc c'est que je vais bientôt acheter une nouvelle xbox slim qui sera bien entendu clean. Je me demande donc si je peux récupérer le gamertag à partir de la nouvelle xbox puis le retransférer par clef à la xbox flashé?
-
Skyjacker_1 Gamer Débutant
- Pays: France
Re: Récupèration de gamertag
non sa ne merche plus sa j'ai fait la bêtise d'activer mon gamertag sur une slim clean.
c'est simple maintenant je ne sais plus connecter celui-çi sur ma glitcher
c'est simple maintenant je ne sais plus connecter celui-çi sur ma glitcher

Wii 4.1E waninkoko + Ciospack 2 + 4 fix + 3.2 + 3.3 + preloader 0.29 + Bootmii + HBC 1.0.3 + cIOS38_rev14 + Usb Loader 1.5+ Usb loader GX 1.0 + HDD 640GB+ PSP3004 Firmware 5.03 GEN-A (FULL)
-
MICHAEL231184 Gamer Bronze
- Pays: Belgique
Donc je dois attendre le nouveau flash lt+ 3.0 pour me connecter au live et le récupérer?
-
Si ton Gamertag est sauvegardé sur le live oui.
Par contre MICHAEL, quand tu dis que c'est impossible tu es sur ? Car moi hier, j'ai copié/coller mon profil de ma FAT à ma SLIM par diverse manipulation et ça fonctionne.
Par contre MICHAEL, quand tu dis que c'est impossible tu es sur ? Car moi hier, j'ai copié/coller mon profil de ma FAT à ma SLIM par diverse manipulation et ça fonctionne.
-
Hypnose_1
Pour ma part depuis la connection sur ma clean maintenant j'ai un beau message.
se compte dispose d'un mot de passe entrer celui çi pour vous connecter.
Je tappe le mot de passe connection en cour.
erreur impossible de vous connecter ect...
donc oui je suis sur que sa ne fonctionne plus
se compte dispose d'un mot de passe entrer celui çi pour vous connecter.
Je tappe le mot de passe connection en cour.
erreur impossible de vous connecter ect...
donc oui je suis sur que sa ne fonctionne plus
Wii 4.1E waninkoko + Ciospack 2 + 4 fix + 3.2 + 3.3 + preloader 0.29 + Bootmii + HBC 1.0.3 + cIOS38_rev14 + Usb Loader 1.5+ Usb loader GX 1.0 + HDD 640GB+ PSP3004 Firmware 5.03 GEN-A (FULL)
-
MICHAEL231184 Gamer Bronze
- Pays: Belgique
Problème récurrent Michael, finalement le problème doit venir de Microsoft.
@Sky
Ce profil a déjà été connecté au live ?
@Sky
Ce profil a déjà été connecté au live ?
-
Anon960
Oui mais copier/coller un profil d'un FAT à une slim est possible. Petite précision, une des deux doit être Hors ligne.
-
Hypnose_1
Ok merci pour vos réponses. Le truc c'est que ma console flashé est flaggé, je peux pas transférer les profiles par clef ou autre ils apparaissent corrompu sur ma xbox :/
-
Moi aussi mon profil de FAT apparaissait comme corrompu sur ma slim. Et pourtant j'ai réussi.
Grâce à ça : http://www.xboxgen.fr/profil-corrompu-x ... 955-1.html
Grâce à ça : http://www.xboxgen.fr/profil-corrompu-x ... 955-1.html
-
Hypnose_1
10 messages
• Page 1 sur 1