Help demande d'aide pour utiliser FSD
Edit :
j'ai reussi a mettre fsd via un autre site qui propose une mise a jour compatible 14699 qu'on ne trouve pas ici
voici ou j'en suis :
j'ai installe la nouvelle version de fsd :
http://www.logic-sunrise.com/news-42094 ... ifiee.html
Ca a definitivement regle mon probleme de ftp je suis content je peux mettre mes jeux sur le disque dur interne de la console.
j'ai reussi a changer le chemin de cible pour les jeux du coup ils apparaissent dans la console.
cependant j'ai quelques questions :
- comment quitter un jeu sans etteindre la console ? ( j'ai essaye de faire le bouton home de la manette comme sur le dash officiel mais ca marche pas)
- coment etteindre la console depuis la manette ? ca ne marche pas non plus
- comment mettre les cover des jeux ?
- comment mettre le menu en francais (si possible)
- dans la liste des jeux j'ai mes jeux mais aussi des fichiers etranges et je voudrais afficher que les jeux, comment faire ?
voici une photo (c'est pas des jeux ca) :

- comment voir la place qu'il me reste sur mon dique dur ?
je sais ca fait bcp de question mais c'est la premiere fois que je m'en sert et je galere pas mal.
merci d'avance pour votre aide
j'ai reussi a mettre fsd via un autre site qui propose une mise a jour compatible 14699 qu'on ne trouve pas ici
voici ou j'en suis :
j'ai installe la nouvelle version de fsd :
http://www.logic-sunrise.com/news-42094 ... ifiee.html
Ca a definitivement regle mon probleme de ftp je suis content je peux mettre mes jeux sur le disque dur interne de la console.
j'ai reussi a changer le chemin de cible pour les jeux du coup ils apparaissent dans la console.
cependant j'ai quelques questions :
- comment quitter un jeu sans etteindre la console ? ( j'ai essaye de faire le bouton home de la manette comme sur le dash officiel mais ca marche pas)
- coment etteindre la console depuis la manette ? ca ne marche pas non plus
- comment mettre les cover des jeux ?
- comment mettre le menu en francais (si possible)
- dans la liste des jeux j'ai mes jeux mais aussi des fichiers etranges et je voudrais afficher que les jeux, comment faire ?
voici une photo (c'est pas des jeux ca) :

- comment voir la place qu'il me reste sur mon dique dur ?
je sais ca fait bcp de question mais c'est la premiere fois que je m'en sert et je galere pas mal.
merci d'avance pour votre aide
Dernière édition par wiln le 22 Déc 2011, 16:26, édité 1 fois.
-
Gz_ Gamer Argent
- Pays: France