Forums GAMERGEN
Aide pour ma jtag
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 5 messages
• Page 1 sur 1
Aide pour ma jtag
jai une console qui date de 2007 que l'on ma refilé l'année dernière avec le jtag.
Dernierement je l'ai mise a jour en 14699 sans soucis avec flash 360.
Or j'ai voulu faire la maj des avatars donc jai mis le dossier dans ma clé usb puis insérer dans la console, la maj s'est déclenché mais a la fin lors du reboot de la console, il n'y a plus rien a l'écran ma tv m'affiche aucune source.
La console se lance mais il ne se passe rien les voyants de la manette ne s'allume pas.
Que s'est il passé ?
je connais les grandes lignes du jtag mais je ne suis pas vraiment callé sur le sujet.
Une autre question
je souhaite acheté une console (une slim 4go) j'ai deja un DD et ensuite y installer le glitch.
Est ce que je peux acheter n'importe laquelle ? exemple celles vendu en ce moment en magasin a 200€ ou bien il m'en faut une d'occas de préférence.
j'ai un ami qui en a une et qui est neuve jamais déballé, comment savoir si je peux mettre le glitch dessus ?
Dernierement je l'ai mise a jour en 14699 sans soucis avec flash 360.
Or j'ai voulu faire la maj des avatars donc jai mis le dossier dans ma clé usb puis insérer dans la console, la maj s'est déclenché mais a la fin lors du reboot de la console, il n'y a plus rien a l'écran ma tv m'affiche aucune source.
La console se lance mais il ne se passe rien les voyants de la manette ne s'allume pas.
Que s'est il passé ?
je connais les grandes lignes du jtag mais je ne suis pas vraiment callé sur le sujet.
Une autre question
je souhaite acheté une console (une slim 4go) j'ai deja un DD et ensuite y installer le glitch.
Est ce que je peux acheter n'importe laquelle ? exemple celles vendu en ce moment en magasin a 200€ ou bien il m'en faut une d'occas de préférence.
j'ai un ami qui en a une et qui est neuve jamais déballé, comment savoir si je peux mettre le glitch dessus ?
Iphone 3GS 32 Go 3.1.2 JB SFR
Xbox 360, PS3, PC Seven
Xbox 360, PS3, PC Seven
-
massalaza Gamer du Dimanche
- Prénom: Mass
- Pays: France
Re: Aide pour ma jtag
Alors pour ta Jtag je dirait que ça sent le sapin.
Les slims dernier modèle avec carte mère corona ne sont pas compatible, seule celle avec une alim 10,84A le sont. Sur l'emballage regarde le numéro de lot ça ne doit pas dépasser 1135x apparemment pour en avoir une.
Les slims dernier modèle avec carte mère corona ne sont pas compatible, seule celle avec une alim 10,84A le sont. Sur l'emballage regarde le numéro de lot ça ne doit pas dépasser 1135x apparemment pour en avoir une.
Pose puce wii /flash xbox360.
Pas de support en MP.
Pas de support en MP.
-
Mouflo Gamer Bronze
ok je vais jeter un coup d'oeil sur sa xbox sur sa slim
sinon la mienne je lui prépare ses funérailles ?
sinon la mienne je lui prépare ses funérailles ?
Iphone 3GS 32 Go 3.1.2 JB SFR
Xbox 360, PS3, PC Seven
Xbox 360, PS3, PC Seven
-
massalaza Gamer du Dimanche
- Prénom: Mass
Si tu n'as plus rien qui s'affiche c'est pas bon signe. Si tu peut la reflasher avec un USB spi pour voir si ça repart sinon j'ai pas trop d'idée la dessus.
Pose puce wii /flash xbox360.
Pas de support en MP.
Pas de support en MP.
-
Mouflo Gamer Bronze
Lorsque tu allumes ta console avec le bouton Eject le Xell apparait.
Si oui tu peux reprogrammer ta nand avec une clé USB en passant justement par le Xell.
Sinon comme l'as dit mouflo tu devras démonter ta console pour y brancher module USB Spi afin de reprogrammer ta nand
Si oui tu peux reprogrammer ta nand avec une clé USB en passant justement par le Xell.
Sinon comme l'as dit mouflo tu devras démonter ta console pour y brancher module USB Spi afin de reprogrammer ta nand
Modifications et Réparations consoles à Nice
- Hack JTAG et GLITCH, Dual Nand, Flash lecteur, ...
- Hack JTAG et GLITCH, Dual Nand, Flash lecteur, ...
-
azurtech_1 Gamer du Dimanche
- Prénom: Mickael
5 messages
• Page 1 sur 1